Aller au contenu

Topic Unik -> M3 REAL <- Le Test - Les Offres Disponibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

- "la carte SD ne doit pas être saturée de jeux afin de pouvoir conserver les sauvegardes" : quelle est la taille moyenne d'une sauvegarde? Sur une carte 2 Go quelle est la taille que vous me conseillez de ne pas dépasser en jeux?

Chaque sauvegarde d'un jeu fait 512ko, pour une vingtaine de jeu, 15-20Mo suffit pour laisser la place ;)

 

de tout façon rien ne sert de saturer la carte-mémoire étant donné que on tente de finir 5 jeux à la fois pour faire un 100% ou presque! selon le temps que tu passe dessus avant de pouvoir changer de jeux sur ton PC. (Ou Mac)

 

et étant complètement néophyte en la matière, j'ai bien compris le téléchargement du System File V2.9 et de la création du dossier NDS mais dois-je aussi télécharger les autres applications qui se trouvent ICI Si oui, à quoi servent-elles, dois-je les télécharger dans le dossier system ou à la racine de ma carte?

Pas vraiment besoin car moonshell (pour les vidéos en format .DPG, images et musiques) est déjà inclus dans la MàJ de M3 Real, il faut tout décompresser à la racine de la carte mémoire.

 

Après si tu te sert d'autres homebrews, tu peux trouver le topic dedié en épinglé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

@ bitonio6 : oui, oui, j'ai bien lu (relu, rerelu, ...) la 1ère page de ce topic ainsi que les 51 suivantes (= 519 messages) ;)

 

Ben comme-ça tu peux me dire ce que tu as appris dans les autres pages qu'il n'y a pas eu comme info dans le premier post... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chere magestée Bitonio6,

 

avec tout le respect que vous doit ma petite personne, sachez que les 522 messages, qui suivent votre 1er post, ne sont pas qu'un amas de c****ries comme vous semblez le sous-entendre. En tant que néophyte j'ai beaucoup appris des multiples questions et réponses faites tout au long de ce topic.

 

Pour répondre à votre question, voilà les quelques infos que j'ai trouvées en parcourant ce topic et qui n'apparaissaient pas en 1ère page :

 

Message #44: les sauvegardes effectuées avec un R4 sont visiblement compatibles avec le M3 (merci bitonio6)

 

Message #45 : existance de sites permettant de convertir les sauvegardes (merci rimk77)

 

Message #156 : ne pas dépasser les 50 fichiers sur la SD (merci ccosmos)

 

Message #174 : lien pour handlesources (merci ccosmos)

 

Message #392 : explications sur le sofreset (merci chéribibi)

 

Message #521 : taille moyenne des sauvegardes, necessité des autres applications (merci infogames).

 

Et puis plein d'infos dans d'autres messages : différences entres les autres linkers, comment ouvrir et réparer une M3, ...

 

Bref, quand on est un peu nunuche, toutes ces petites infos qui nous permettent d'avancer.

Car vous oubliez, cher bitonio6, que quelqu'un de passionné qui maîtrise son sujet, oublie parfois très vite le niveau de compréhension des personnes auxquelles il s'adresse (parlez donc pathologies avec votre chirurgien, mécanique avec votre garagiste et vous comprendrez ce que je veux dire).

 

Par contre, cher bitonio6, si vous trouvez que je pose moi aussi des questions stupides, n'hésitez pas à passer votre chemin, tête haute et dédaigneuse, je vous promet que ma petite personne ne se plaindra pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je viens juste de recevoir mon m3 real et je sais pas du tout comment on s'en sert

mais ce qui m'interesse principalement c'est quelles sont ces fonctions en + de celles du m3 simply ???

je possede un m3 simply et maintenant un m3 real mais je dois en donné un a mon cousin pouvez me dire lequel est le meilleur comme sa je le garde XD ?

Et pourquoi celui et pas l'autre

merci d'avance

 

 

 

edit: et mes sauvegardes de mon m3 simply seont elles compatibles avec le m3 real ou faut les reconvertir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chere magestée Bitonio6,

 

avec tout le respect que vous doit ma petite personne, sachez que les 522 messages, qui suivent votre 1er post, ne sont pas qu'un amas de c****ries comme vous semblez le sous-entendre. En tant que néophyte j'ai beaucoup appris des multiples questions et réponses faites tout au long de ce topic.

 

Pour répondre à votre question, voilà les quelques infos que j'ai trouvées en parcourant ce topic et qui n'apparaissaient pas en 1ère page :

 

Message #44: les sauvegardes effectuées avec un R4 sont visiblement compatibles avec le M3 (merci bitonio6)

 

Message #45 : existance de sites permettant de convertir les sauvegardes (merci rimk77)

 

Message #156 : ne pas dépasser les 50 fichiers sur la SD (merci ccosmos)

 

Message #174 : lien pour handlesources (merci ccosmos)

 

Message #392 : explications sur le sofreset (merci chéribibi)

 

Message #521 : taille moyenne des sauvegardes, necessité des autres applications (merci infogames).

 

Et puis plein d'infos dans d'autres messages : différences entres les autres linkers, comment ouvrir et réparer une M3, ...

 

Bref, quand on est un peu nunuche, toutes ces petites infos qui nous permettent d'avancer.

Car vous oubliez, cher bitonio6, que quelqu'un de passionné qui maîtrise son sujet, oublie parfois très vite le niveau de compréhension des personnes auxquelles il s'adresse (parlez donc pathologies avec votre chirurgien, mécanique avec votre garagiste et vous comprendrez ce que je veux dire).

 

Par contre, cher bitonio6, si vous trouvez que je pose moi aussi des questions stupides, n'hésitez pas à passer votre chemin, tête haute et dédaigneuse, je vous promet que ma petite personne ne se plaindra pas...

4 ème post de ta part et voilà déjà le dégoulinant?

 

Mon dieu, je n'ose pas imaginer ce que tu dois faire lorsque tu achètes un nouvel appareil dans un magasin!? :smokey:

 

Enfin, tout ce qui compte c'est que tu trouves encore des gens prêts à te répondre

 

Parce qu'avec ton attitude, ça donnerais presque envie de ne plus perdre son temps sur les forums pour aider et apporter un peu d'info...

 

Mais comme d'ab, y'a ceux qui s'investissent et qui se creusent la matière grise et les autres qui viennent en disposer!

 

Car pour rappelle, si toi tu n'as pas trouvé d'info, ceux qui t'on répondu n'en avait pas plus que toi au départ...

 

:pasmafaufe8::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je viens juste de recevoir mon m3 real et je sais pas du tout comment on s'en sert

mais ce qui m'interesse principalement c'est quelles sont ces fonctions en + de celles du m3 simply ???

je possede un m3 simply et maintenant un m3 real mais je dois en donné un a mon cousin pouvez me dire lequel est le meilleur comme sa je le garde XD ?

Et pourquoi celui et pas l'autre

merci d'avance

 

 

 

edit: et mes sauvegardes de mon m3 simply seont elles compatibles avec le m3 real ou faut les reconvertir ?

 

 

 

svp :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steeven, va voir ce site:

Savesgames Converter website

 

 

 

Salut à tous!

 

Est-ce que le "gba expansion pack" vendu avec le pack ultime du M3 ds real est le même extension pack vendu avec le navigateur Opera Ds pour la DS lite?

Ou, en d'autres termes, est-ce que je peux utiliser l'expansion pack d'opera ds pour le m3 real?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

J'aimerais commander une M3 real (j'ai cru comprendre que c'était la meilleur). J'ai rien trouver chez Metashop par contre sur dealextreme ils leur restent des M3 Real English with USB TF Card Reader and Rumble Pack.

Je voulais savoir si c'était la bonne version et si quelqu'un avait déjà commandé ce pack chez dealextreme.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...