ZeZoSeB Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour! Maintenant que j'ai réussi à faire fonctionner les jeux, j'ai voulu passer aux MP3 et aux films. Pour les MP3 pas de souci, ça fonctionne bien, par contre pour la vidéo, lorsque je clic dessus il ne se passe rien (la vidéo vient d'un site consacré a la NDS ) ? Dois-je installer quelque chose, codec ou autre ? J'aurais aussi besoin de petite précision pour surfer sur le net, (j'ai bien compris que Rumble = vibrante ; RAM = mémoire vive pour internet ; et que GBA = GameBoyAdvance pour jouer avec des jeux GBA»), j'ai reçu avec mon M3 REAL des extensions pour le slot 2 une "Rumble Pack" et une GBA Expansion Pack" mais laquelle est la RAM . Faut il aussi un logiciel en plus ? Merci d'avance pour vos reponses Bonjour! Quelqu'un peu m'aider , merci ? j'ai aussi essayé d'installer DSorganise, j'arrive a le lancer en cliquant sur le .nds mais il ne se lance pas lorsque je clic sur icone PDA dans le menu j'ai aussi installé Moonshell et le probleme est le même qu'avec DSorganise merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 regardes bien sur les extansions, sur l'une des deux il est écrit RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeZoSeB Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut Bitonio6! Bah! j'ai fais le tour des deux extantions, mais je ne vois pas inscrit RAM voici une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Effectivement ça n'est pas noté... Normalement la RAM se trouve dans le GBA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeZoSeB Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Tres bien merci, faut'il installer un logiciel ou l'extention suffit ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 il faut trouver le navigateur et le patcher avant de s'en servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 mise a jours du site Savesgames Converter website: conversion en M3ds Real intégré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeZoSeB Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ah!! "Mode gros boulet ON" je le trouve ou la navigateur ? ça consiste en quoi le "Patcher" ? "Mode gros boulet OFF" merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 mise a jours du site Savesgames Converter website: conversion en M3ds Real intégré! Trop cool ton site! Je n'ai jamais songé que les conversions sont nécessaires pour faire marcher les .sav ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ah!! "Mode gros boulet ON" je le trouve ou la navigateur ? ça consiste en quoi le "Patcher" ? "Mode gros boulet OFF" merci Le navigateur Opera est une rom, comme l'est un jeu DS, il faut trouver cette rom, ensuite la patcher avec un fichier fait pour (ips) Va voir en première page, tu as un lien vers une zone de téléchargement des mises à jour je crois que le patch s'y trouve également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant