piccolo59 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Ah ok! Mais quand on met L+SL on doit appuyer que sur L ou sur un autre touche avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est indiqué dans les paramètres de chaque jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 EDIT : Message supprimé. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzxp Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Bonsoir, L'épaisseur de la carte M3 REAL peut-elle occasionnée des soucis à long terme ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Comme on est pas dans le long terme, on ne peut pas te dire... mais je ne pense pas que ça changera quelque chose... il faut juste la rentrer en douceur et c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 la "rentrer en douceur" bitonio6 tu pensesà quoi???? mmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Fallait qu'il y en ait un qui rebondisse là-dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Salut Après avoir tester le M3 Real Rumble Pack bah je préfère quand même le R4 à sa simplicité d'utilisation Plus simple pour le soft reset, en plus sur le M3 ca marche même pas quand j'ai testé j'ai sélectionne L+R+A+X bah quand je les ai pressé dans Zelda ca a pas marché. Sinon le slowmotion c'est quoi? Sino le reste il est nikel, cheat très complet. Juste que le R4 est plus simple pour les noobs (enfants de moins de 12ans et fille qui ne connaissent pas très bien) mais pour conclure le M3 Real est quand même un très bon produit avec de bonnes options avancé comme PDa et compagnie il faut juste s'en servir. Le Rumble il s'active automatiquement dans les jeux? Vais tester Wario avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 le soft reset fonctionne, mais il faut l'activer pour chaque jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 slt a tous je n'ai eu que le m3 simply je voudrais savoir si m'investir dans un m3 real est une bonne idé car je recherche un linker facile d'accès je veux savoir quel pack prendre sachant que je veux pouvoir les roms gba (optionnel mais je peux m'en passer) et un qui a le kit de vibration pour les jeux tel que metroid toutes les roms sont elles compatibles quels sont ces desavantages par rapport au m3 simply si vous avez un test avec des image qualités et defauts n'hesitez pas a m'en faire part merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant