juju13 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Je me damandais pour utiliser l'extension GBA il faut flasher la DS ou non ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 non pourquoi faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwarrior Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour, Je viens viens de parcourir plusieurs pages du forum pour être sur que le sujet n'a pas encore été abordé. (j'espère) J'ai recu mon M3 REAL, et quand je démarre ma DS Lite (acheté en 2006) il me demande un système Japonais. Pourtant ma carte n'est pas blanche mais bien couleur gris foncé. Je me suis contenté de çà, mais au surprise je la passe a un amis qui vien d'acheter une DS Lite toute neuve et la elle demande un system "English". Je n'y compris plus rien? Quel'un à t'il le problème, comment avoir un OS midifier pour avoir le francais sur ma DS car sur ms DS il ne veux que le japonais. Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 là tu nous en apprends une bonne?! Là faudrait démonter et voir sur quel mode est réglé ton M3 REAL Pour info, moi je m'en sers sur une DS tank et pas de souci! Essaie de lui mettre un system anglais de l'activer en français dans les paramètres et ensuite de l'essayer sur ta console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwarrior Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Je vais essayer çà, je te tiens au courant. Je vais le démonté aussi pour voir la configuration. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Dites, est-ce qu'il y a un moyen de pouvoir démarrer manuellement le M3 Real? Je veux dire par là que même si je règle le démarrage de ma DS sur MANUEL, le M3 Real démarre automatiquement et je ne peux pas acceder au menu de la DS. Est-ce possible de corriger ça? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut! J'aurais 2-3 question en rapport avec le menu! A quoi servent les parties GBA, Boot et Ma Carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 le mode GBA c'est pour ceux qui ont l'extansion GBA RAM pack pour le démarrage automatique, je ne sais pas, il me semble que ça se règle dans la DS... Mais j'avoue ne pas avoir testé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Merci bien! Autres question: Dans les options de jeu et plus particulièrement dans Activation SlowMotion, il y a L+SL ou R+SL en option, qu'est ce qu'elles signifient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 les touches qu'il faut appuyer pour activer cette fonction mais sincèrement, ça ne sert à rien pour le moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant