Dvaid94 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Déja t'a téléchargé le dossier SYSTEM que t'as mis à la racine de la carte, c'est déja ca de fait Ensuite, il ne te reste qu'a créer un dossier NDS et mettre les jeux dedans Ah bah voilà pourquoi rien ne se passait !! Il faut impérativement créer ce dossier? Et pendant que j'y suis : les jeux doivent être en quel format? Rom? NDS? Merci à tous pour cet esprit d'entraide. Ca pourrait vous surprendre mais j'ai le même role que vous dans un forum photoshop : j'aide les neuneu à se servir des calques et des brush. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Ah bah voilà pourquoi rien ne se passait !! Il faut impérativement créer ce dossier? Et pendant que j'y suis : les jeux doivent être en quel format? Rom? NDS? Merci à tous pour cet esprit d'entraide. Ca pourrait vous surprendre mais j'ai le même role que vous dans un forum photoshop : j'aide les neuneu à se servir des calques et des brush. .nds et en général c'est sous cette forme que tu les trouves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvaid94 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Super. Encore un grand merci. Ma femme, à qui j'offre sa DS + linker, va me faire une montagne de gateries grace à vous. J'essaierais de tester quelques jeux avant de lui offrir, histoire de pas passer pour un blaireau pur de pur. Je reviendrais vous dire comment s'est déroulé ces tests. Merci en tout cas. David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Super. Encore un grand merci. Ma femme, à qui j'offre sa DS + linker, va me faire une montagne de gateries grace à vous. J'essaierais de tester quelques jeux avant de lui offrir, histoire de pas passer pour un blaireau pur de pur. Je reviendrais vous dire comment s'est déroulé ces tests. Merci en tout cas. David Ouais... C'est un message limite ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Bonjour, Comment marche l'émulation avec le m3 real, ou faut il mettre les isos et faut il renomer l'extention? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman07 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Bonjour, j'ai reçu hier mon M3 real d'Espagne ( j'ai aussi un R4 venu de Chine quant à lui la semaine dernière, où on en trouve encore d'ailleurs ) et j'essaye de le bidouiller un peu. Quelqu'un peut t'il me dire comment on ajoute des skins sur le m3 real ( je sais faire pour le R4 et M3 simply) et où en trouver ?? j'ai bien trouver deux fichiers skins dans le fichier system; sur le site NDSTHEME il y a aussi des skins pour M3 simply + des skins pour M3 ( on obtient un fichier BACKNDSS.NDS, est ce le fichier à installer et si oui où).. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix1990 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Bonjour à tous, Ayant commandé une M3 simply en Allemagne et ayant reçu une m3 real, je viens de parcourir ce topic. D'après ce que j'ai compris, il faut installer le repertoire SYSTEM (décompressé) à la racine de la micro SD, ensuite il faut créer un répertoire NDS afin d'y installer les fichiers .nds. C'est à partir de ce répertoire que seront chargés les jeux. Avant toute autre manipulation sur la microSD, il y aura donc 2 répertoires (SYSTEM et NDS) Jusque la pas de problème...Cela semble clair... - Pour lancer les homebrew, il est ecrit dans le "user manual" qu'il faut les placer également à la racine. Comme ils sont accessibles via un genre d'explorateur, je suppose que l'on peut créer un repertoire homebrew, et les lancer à partir de là? - Il y a également un boutton MEDIA. Pouvez-vous me dire où placer les fichiers média (vidéos et photos)? Merci pour votre savoir PS: Soyez indulgent.... je suis newbie dans ce domaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 J'aimerais aussi savoir la réponse à ces questions, car niveau Jeu j'ai compris mais niveau Homebrews et Multimédia, j'ai encore rien lu sur ca :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman07 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 pour les MP3, j'ai simplement créé un dossier MP3 à la racine de la carte dans lequel j'ai mis desdossiers avec mes albums, tu lançes media, tu choisis ton dossier MP3, tu choisis ton album et ça marche. Je suppose que pour les vidéos il faut faire pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix1990 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjour à tous. - En fait, je voulais savoir s'il ne fallait pas créer un répertoire bien spécifique, avec un nom bien préci (comme pour le répertoire NDS pour les jeux) pour lire les multimédias. - Afin de gagner de la place sur la µSD, et si on ne veut que l'OS français, si on supprime tous les fichiers homebrew.*** (sauf homebrew.fra), menu.*** (sauf menu.fra), minigame.*** (sauf minigame.fra), tout va-t-il continuer à fonctionner? - Il y a également un fichier cheat.db, peut-on le modifier en fonction des jeux en sa possession (supprimer les codes de certains jeux)? - Dernière questions, existe-t-il, comme pour la m3 simply, un endroit pour trouver des skins pour la m3 real? (plus complexe que la m3 simply semble-t-il) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant