Aller au contenu

Topic Unik -> M3 REAL <- Le Test - Les Offres Disponibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Déja t'a téléchargé le dossier SYSTEM que t'as mis à la racine de la carte, c'est déja ca de fait ;)

Ensuite, il ne te reste qu'a créer un dossier NDS et mettre les jeux dedans ;)

 

Ah bah voilà pourquoi rien ne se passait !! :)

Il faut impérativement créer ce dossier?

Et pendant que j'y suis : les jeux doivent être en quel format? Rom? NDS?

 

Merci à tous pour cet esprit d'entraide.

Ca pourrait vous surprendre mais j'ai le même role que vous dans un forum photoshop : j'aide les neuneu à se servir des calques et des brush. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà pourquoi rien ne se passait !! :)

Il faut impérativement créer ce dossier?

Et pendant que j'y suis : les jeux doivent être en quel format? Rom? NDS?

 

Merci à tous pour cet esprit d'entraide.

Ca pourrait vous surprendre mais j'ai le même role que vous dans un forum photoshop : j'aide les neuneu à se servir des calques et des brush. :)

 

.nds et en général c'est sous cette forme que tu les trouves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.

 

Encore un grand merci.

 

Ma femme, à qui j'offre sa DS + linker, va me faire une montagne de gateries grace à vous. :D

 

J'essaierais de tester quelques jeux avant de lui offrir, histoire de pas passer pour un blaireau pur de pur. Je reviendrais vous dire comment s'est déroulé ces tests.

 

Merci en tout cas.

 

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.

 

Encore un grand merci.

 

Ma femme, à qui j'offre sa DS + linker, va me faire une montagne de gateries grace à vous. :D

 

J'essaierais de tester quelques jeux avant de lui offrir, histoire de pas passer pour un blaireau pur de pur. Je reviendrais vous dire comment s'est déroulé ces tests.

 

Merci en tout cas.

 

David

Ouais... C'est un message limite ça... :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai reçu hier mon M3 real d'Espagne ( j'ai aussi un R4 venu de Chine quant à lui la semaine dernière, où on en trouve encore d'ailleurs ) et j'essaye de le bidouiller un peu.

Quelqu'un peut t'il me dire comment on ajoute des skins sur le m3 real ( je sais faire pour le R4 et M3 simply) et où en trouver ?? j'ai bien trouver deux fichiers skins dans le fichier system; sur le site NDSTHEME il y a aussi des skins pour M3 simply + des skins pour M3 ( on obtient un fichier BACKNDSS.NDS, est ce le fichier à installer et si oui où)..

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ayant commandé une M3 simply en Allemagne et ayant reçu une m3 real, je viens de parcourir ce topic.

 

D'après ce que j'ai compris, il faut installer le repertoire SYSTEM (décompressé) à la racine de la micro SD, ensuite il faut créer un répertoire NDS afin d'y installer les fichiers .nds.

C'est à partir de ce répertoire que seront chargés les jeux.

 

Avant toute autre manipulation sur la microSD, il y aura donc 2 répertoires (SYSTEM et NDS)

 

Jusque la pas de problème...Cela semble clair...

 

- Pour lancer les homebrew, il est ecrit dans le "user manual" qu'il faut les placer également à la racine. Comme ils sont accessibles via un genre d'explorateur, je suppose que l'on peut créer un repertoire homebrew, et les lancer à partir de là?

 

- Il y a également un boutton MEDIA. Pouvez-vous me dire où placer les fichiers média (vidéos et photos)?

 

Merci pour votre savoir

 

PS: Soyez indulgent.... je suis newbie dans ce domaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

- En fait, je voulais savoir s'il ne fallait pas créer un répertoire bien spécifique, avec un nom bien préci (comme pour le répertoire NDS pour les jeux) pour lire les multimédias.

 

- Afin de gagner de la place sur la µSD, et si on ne veut que l'OS français, si on supprime tous les fichiers homebrew.*** (sauf homebrew.fra), menu.*** (sauf menu.fra), minigame.*** (sauf minigame.fra), tout va-t-il continuer à fonctionner?

 

- Il y a également un fichier cheat.db, peut-on le modifier en fonction des jeux en sa possession (supprimer les codes de certains jeux)?

 

- Dernière questions, existe-t-il, comme pour la m3 simply, un endroit pour trouver des skins pour la m3 real? (plus complexe que la m3 simply semble-t-il)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...