Aller au contenu

Topic Unik -> M3 REAL <- Le Test - Les Offres Disponibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

J'ai enfin réussi à faire marcher le Nintendo DS Browser avec le m3 real et le gba extention pack. Mon erreur venait du fait que je n'utilisait pas le bon patch. j'avais utilisé 1 patch m3 mais celui ci était pour les m3 lite et ça marchait effectivement parfaitement avec mon m3 lite. j'ai trouvé le bon patch à cet adresse

Download-HandHeldSources

Je suis un peu déçu internet sur la ds ce n'est pas très ergonomique, les pages ne sont pas très lisible. Mais bon ça marche et ça peu dépanner surtout avec les bornes wifi qui se démocratisent comme chez mac do. Merci à tous pour vos réponse car au départ je ne savait pas qu'il fallait patcher la rom.

Sinon pour trimmer mes roms gba quelqu'un aurrait il un petit lien ?

Faut demander à APPLE de nous faire un "I-DS" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. :)

 

Alors grace à bitonio je suis tombé sur ce topic.

 

Cependant, j'avoue être un VRAI newbee car je n'arrive pas à comprendre comment utiliser mon m3DSREAL malgré le bon tuto.

 

1ere étape : Je vais sur le site du constructeur et je dl l'OS. Je le décompresse, le fais un glisser déplacer du dossier system vers la racine de ma carte. ok.

 

2eme étape? Je fais koi? Je copie directement les roms sur la racine de la carte et ça roule? Y a pas besoin de créér un dossier pour acceuillir les roms?

 

Merci de m'éclairer et bon week-end à tous ! :)

 

David

 

PS :Je n'ai JAMAIS utiliser de linker : soyez indulgent des le vocabulaire utilisé et n'hésitez pas à me parler comme à un goliot, genre "toi y en a prendre le dossier et toi y en a le copier là"... Je me vexerais pas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. :)

 

Alors grace à bitonio je suis tombé sur ce topic.

 

Cependant, j'avoue être un VRAI newbee car je n'arrive pas à comprendre comment utiliser mon m3DSREAL malgré le bon tuto.

 

1ere étape : Je vais sur le site du constructeur et je dl l'OS. Je le décompresse, le fais un glisser déplacer du dossier system vers la racine de ma carte. ok.

 

2eme étape? Je fais koi? Je copie directement les roms sur la racine de la carte et ça roule? Y a pas besoin de créér un dossier pour acceuillir les roms?

 

Merci de m'éclairer et bon week-end à tous ! :)

 

David

 

PS :Je n'ai JAMAIS utiliser de linker : soyez indulgent des le vocabulaire utilisé et n'hésitez pas à me parler comme à un goliot, genre "toi y en a prendre le dossier et toi y en a le copier là"... Je me vexerais pas ! :D

 

Déja t'a téléchargé le dossier SYSTEM que t'as mis à la racine de la carte, c'est déja ca de fait ;)

Ensuite, il ne te reste qu'a créer un dossier NDS et mettre les jeux dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja t'a téléchargé le dossier SYSTEM que t'as mis à la racine de la carte, c'est déja ca de fait ;)

Ensuite, il ne te reste qu'a créer un dossier NDS et mettre les jeux dedans ;)

 

Tu t'occupes de lui expliquer comment encoder les vidéos, mettre la musique, se servir de la cartouche vibrante? :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

update susteme 2.7e mais toujours pas de log!

 

mdr le lien a disparu!!!! il sont revenue a la version 2.7d :fonsde:

 

 

sinon, ou pourrait-on signaler les bugs du M3 real. pour que les gens concerné les corriges ?

 

parce que justement j'en ai un sur "Boulder Dash Rock"

 

au niveau 15 du monde de la lave j'ai ce message:

"error! vram for dynamic textures is full"

:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'occupes de lui expliquer comment encoder les vidéos, mettre la musique, se servir de la cartouche vibrante? :bedo:

 

et pourquoi pas!!! :D les gens expérimenté qui navige sur tout les forum oubli souvent qu'il y a des gens qui débutent qui qui n'y connaisse rien a rien. il y a un début a tout.

et puis la plupart sont des forum d'entraide (entre et aide lol).

 

le net, les forum, goggle c'est bien mais quand on ne sait pas quoi chercher c'est trop le bordel.

 

je me doute que c'est pénible (et je reste polie:D) de répondre toujours au même question mais bon....... un peut d'indulgence que diable.... souvenez vous de vos début et que (malgré ce que dit la bible) tout le monde n'est pas égaux.

 

enfin c'est mon avis , perso, a moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...