Aller au contenu

Topic Unik -> M3 REAL <- Le Test - Les Offres Disponibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour, j'ai reçu mon m3real perfect ce matin avec 1 µsd hc 4 g sandisc . Pas de pb , les roms nds se lancent pafaitement ainsi que les GBA. Par contre j'ai voulu tester le Nintendo DS Browser, j'ai bien l'extention gba ram d'insérée, le soft se lance et me demande d'insérer l'extention mémoire fournie avec le Nintendo DS Browser. Quelqu'un a t'il déja testé et rencontré le meme pb? Au fait existe il 1 petit programme qui permet de trimmer les roms gba comme pour les roms nds?

Je crois qu'il y a eu il y a peu de temps un topic qui n'a parlé que de ça, avec la solution dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, j'ai bien trouvé 1 patch qui s'appelle TF_ODSC mais je ne sait pas du tout comment l'utiliser.pouvez vous m'aider?

 

[...] Il faudra peut-être patcher le navigateur avec le patch de cory1492.

 

ici, tu doit mettre la rom dans le dossier du patch, la renommer en "browser.nds" puis lancer "OPERA_31_Patch.bat"

... pour le reste c'est automatique.

testé avec M3ds real + ezflash 3in1. :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, quand je demandes si le pack pourrait me convenir, en fait je me suis mal exprimé, je voulais savoir si y'avait tout dans ce pack pour que le linker marche correctement (lancer des jeux nds et des homebrew comme par exemple scratcds ou les differents log de dessins), savoir si jamais je prenais un des deux pack, je n'aurais rien d'autre a acheter.

 

J'ai pas besoin de pouvoir lancer les jeux gba, ca ne m'interesse pas vraiment, donc j'imagine que je dois me diriger vers ce pack:

M3 DS REAL for Nintendo with M3 DS REAL packages for Nintendo by ConsoleUP

 

 

Quand tu parle du choix de la micro sd, j'avoue que je comprend pas tellement.

 

" tu achètes ton linker et tu choisiras après la bonne carte qui va bien...

 

Les HC ne sont pas assez bonne pour rien, et d'ici quelques temps tu voudras en acheter une autre plus performante!"

 

Qu'est ce que tu veux dire? Pour moi une carte sd c'est une carte sd (enfin micro sd la^^). Si tu veux juste me dire que les temps de transferts seraient plus long avec cette carte, pour mettre les application dans la carte depuis le pc, a la limite moi jm'en fous, je remplis pas 4go tout les matins. Par contre si tu veux dire que le temps de transferts a l'interieur de la ds (qui pourrait eventuellement faire ramer les jeux) n'est pas bon, la c'est un autre et vrai problème.

 

Que dois-je comprendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la qualité des produits HC proposés sur le marché en ce moment n'est pas encore à la hauteur de ce que l'on serait en droit d'attendre...

 

@Gabs = M3 REAL Perfect pack = c'est ce que tu recherches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'ai dit en première page!

 

Mais tu sais, on ferait uniquement le pack GBA Perfect pack, les gens gueuleraient pour payer moins cher et n'avoir que le linker...

 

Donc, soit le fabricant se met d'accord avec les revendeurs et ne propose qu'un truc, sinon c'est le bordel!

 

Perso, je suis pour le pack complet avec une coque "GBA" vide et 2 coques lite,

une en noir et l'autre en blanc...

 

ça serait tout de suite mieux

 

Mais à 60Euro, est-ce que ça se vendrait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi

J'ai enfin réussi à faire marcher le Nintendo DS Browser avec le m3 real et le gba extention pack. Mon erreur venait du fait que je n'utilisait pas le bon patch. j'avais utilisé 1 patch m3 mais celui ci était pour les m3 lite et ça marchait effectivement parfaitement avec mon m3 lite. j'ai trouvé le bon patch à cet adresse

Download-HandHeldSources

Je suis un peu déçu internet sur la ds ce n'est pas très ergonomique, les pages ne sont pas très lisible. Mais bon ça marche et ça peu dépanner surtout avec les bornes wifi qui se démocratisent comme chez mac do. Merci à tous pour vos réponse car au départ je ne savait pas qu'il fallait patcher la rom.

Sinon pour trimmer mes roms gba quelqu'un aurrait il un petit lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...