ordimans-2 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 OUi j'ai pigé donc ca marchera pas et normalement jamais. Enfin le truc c'est que tu eteins pas la DS tu vas sur PKM Perle et tu lances au demarrage le truc GBA si ca detecte une version GBA dans le port Slot 2 Sinon les M3 Lite PErfect c'était seulement pour la GBA ? j'avais cherché également et y en a plus donc linker gba y a rien Par contre quand tu dis Avec le kit "GBA RAM expansion pack", là on démarre automatiquement en mode DS et de là on charge le jeu dans l'extansion GBA et ensuite la console part en mode GBA grace au M3 REAL qui force la console à faire cela... Bah on peut le faire avec le R4 je mettais ma super card lite je lancais le R4 je faisais Slot 2 et ca chargais le R4 pour lancer les jeux GBA. En faite y a aucun avantage du GBA expansion j'ai l'impression enfin je vais testé pour avoir un avis perso (faut que je sache ce que je vends lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Ce n'est pas pareil... Le REAL charge de lui même, la mémoire de l'extansion GBA pour y placer un jeu GBA ensuite il active le mode GBA et voilà tu joue à ton jeu GBA sur ta DS... Ce que tu expliques avec ton supercard et ton R4, c'est que là, tu t'es servi de ton R4 comme d'une "passcard" Ce qui veut dire que tu avais une microSD dans ton R4 et une autre mémoire flash dans ton supercard! Les M3 lite perfect permettent de jouer aux jeux GBA sur une GBA et une DS, mais permet aussi via une passcard ou une console flashée, de jouer à des jeux DS sur une DS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Voici le manuel en PDF pour le REAL Si quelqu'un à les outils pour le traduire et le modifier pour qu'il soit tout en français, ça pourrait le faire! Cliquez -> <- Cliquez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 OKi j'ai pigé la différence Enfin le M3 LIte PErfect c'est pareil que le Super Card lite on peut jouer aux GBA (encore que sur la GBA je suis pas sur pour le SUpercard lite) Mais après avec le R4 on joue aux jeux DS Et en faite la RAM c'est une mémoire "tampon" où l'on charge le jeu j'ai pigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centar Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonjour ! Après comparatif de tout les linker, apparement c'est celui là qu'il me faut, par contre, comment se le procurer de manière sure ? pouvez vous me conseiller des sites voir mieux des boutiques (sur paris ?) ? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Bonjour ! Après comparatif de tout les linker, apparement c'est celui là qu'il me faut, par contre, comment se le procurer de manière sure ? pouvez vous me conseiller des sites voir mieux des boutiques (sur paris ?) ? merci d'avance ! :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: -> -> -> METASHOP <- <- <- C'est assez visible comme-ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkwingz Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Tin je vais me pendre !!! Ils en avaient toute l'apres midi ... Ce soir vers 20 h pile a peu pres je me ramene sur leur site pour commander ils en ont plus :'( . Vous pensez qu'ils vont en réavoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Ben on ne sait pas, mais tu peux toujours leur envoyer un mail pour réserver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Metashop en avait cette aprem? non c'est pas vrai quand meme :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centar Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Et quand Metagames n'en a plus ? Y'a pas d'autres moyens de s'en procurer ? même pas forcément sur le net mais une boutique ou autre Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant