Aller au contenu

Topic Unik -> M3 REAL <- Le Test - Les Offres Disponibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

bonjour,

je voudrai commander sur dealextreme mais les m3 simply sont plus dispo, donc je vais m'orienter sur la commande : M3 DS REAL Multimedia Card for NDS and NDS Lite (Chinese) à la place , pourrais-je changer la langue pour la mettre en français en changeant le firmware? qui se trouve ici : DealExtreme: $32.69 M3 DS REAL Multimedia Card for NDS and NDS Lite (Chinese)

Où se trouve d'ailleurs le firmware en français?

Les possibilités entre la m3 simply et la real sont elles identiques?

merci d'avance pour vos réponses, car je suis newbee , c'est pour mon fils :fonsde:

Le mieux est que tu t'adresses à metashop pour avoir une VRAIE version europe, avec la carte vibrante et surtout une garantie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a plus rien sur métashop ou alors je suis aveugle, je vois pas de m3 ds real :fou:

 

tu doit l'être un petit peu.... aveugle :rox:, car il y a des M3ds real english (donc fr) sur dealextreme à 35,49... (ref: 2728). toute fois je te déconseillerais de passer une commande chez eux car le site est en stand bay depuis 5 jours. (j'y est commander des helico RC. C'est toujours en attente alors que d'habitude au bout de 48h max il informe de la disponibilité des produits :grr:) . Motif possible "la faute a big N" : voir ce topic

 

pour ce qui des mises a jours c'est ici

 

voila :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu doit l'être un petit peu.... aveugle :rox:, car il y a des M3ds real english (donc fr) sur dealextreme à 35,49... (ref: 2728). toute fois je te déconseillerais de passer une commande chez eux car le site est en stand bay depuis 5 jours. (j'y est commander des helico RC. C'est toujours en attente alors que d'habitude au bout de 48h max il informe de la disponibilité des produits :grr:) . Motif possible "la faute a big N" : voir ce topic

 

pour ce qui des mises a jours c'est ici

 

voila :hello:

 

je disais que je voyai rien sur metashop, mais pas sur dealextreme en effet il y a des m3 ds real chinese mais pas english, a moins que tu ai le lien pour les english ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon je voudrais quelques infos sur le M3 Real surtout sur les différents pack car j'ai trouvé des infos à droite et ç gauche mais j'ai des doutes.

 

Y a 3 packs différents d'après le premier post

Le rumble pack

Le rumble Ram

Le perfect avec Rumble et GBA (sans RAM ??? donc)

 

Donc mes questions sont les suivantes:

-ET les SD HC apportent juste de plus grosse capacité, c'est tout?

-Le rumble pack il apporte les vibrations pour certains jeux?

-Le Rumble Ram est utilisé juste pour le navigateur?

-Et donc le perfect on aura les vibrations et l'ému GBA?

Donc la RAm est pas tant utile que ca?

-Et une question avec le PErfect car GBA c'est pas mal si tout est "intégré"

POur les jeux gerne Pokemon Perle avec lequel on peut importer les betes de la version DS est ce que ca marche ou pas?

le jeu reste il en mémoire en faite car avec les autres bah la version Perle ne reconnaissait pas le jeu Emeraude dans la card du Slot 2

 

Voilà c'est tout pour le moment

 

Je précise que j'étais un habitué du R4 j'en ai vendu pas mal et je trouvais que c'était un bon produit mais le REal est moins cher en faite donc je me renseigne un peu.

 

EDIt:

Car après avoir lu quelques postes importants (ceux de bitonio en faite lol)

Bah je vois que c'est un bon produit mais dans le premier post y a pleins de defauts alors je pige pas

Des défauts que le R4 a pas selon moi et j'ai vu qu'il plantait également.

En faite j'aimerais juste connaitres les gros gros gros défauts, pas ceux du genre faut aller dans le menu pour changer la luminosité c'est pas pratique c(ca me fait rire les tests comme ca et y a pas que ici sur d'autres sites aussi, cette appareil photo est pas terrible pour prends pleins de photos en rafale, bah prends un reflex benet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...