Eagledu62 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Peux tu argumenter stp ? Merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Relis le topic, je ne vais pas argumenter à chaque fois que l'on demandera si le REAL est bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAAAZ Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est clair !! pour moi c'est Real ! En plus pour le meme prix t'as le rumble c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagledu62 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Oui mais, sachant que je n'acheterai ni de carte memoire de plus de 2go, ni l'expension gba, le R4 n'est il pas meilleur ? Sur beaucoup de forums, j'ai lu que le R4 etait plus stable, plus rapide, et qu'il y a plus de skins disponibles ! Qu'en pensez vous ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GAAAZ Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Oui mais, sachant que je n'acheterai ni de carte memoire de plus de 2go, ni l'expension gba, le R4 n'est il pas meilleur ? Sur beaucoup de forums, j'ai lu que le R4 etait plus stable, plus rapide, et qu'il y a plus de skins disponibles ! Qu'en pensez vous ? Merci d'avance Ben..... prend une R4 !!! voilà... Si j'avais aucune carte et que j'aurais le choix entre une carte, et une carte+un rumble pour le meme prix, je me renseignerais juste si le linker est bien, et ensuite je me poserais plus de question !!! On te dit que la Real est bien (normal pour un post consacré à la REAL, demande à des Bikers si Harley c'est mieux qu'Honda ...), maintenant fait comme tu veux ! Tu peux aussi prendre une R4, c'est un trés bon linker avec plein de skin !!! Le choix t'appartiend, on pourra jamais le faire à ta place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Pour ma part, j'ai recu mon M3 Real aujourd'hui, la coque est trop bombée ce qui fait que je ne peux plus l'enlever du slot DS une fois inséré...Je suis obligé d'utiliser une pince a épiler pour le récuperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Moi je conseillerais le M3 REAL pour l'interface pour les microSD pour le suivi du firmware et le PERFECT pour son prix MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 J'ai un petit soucis, je peux pas regler l'icone de boot sur YES dans les options du M3. L'option NO est sélectionnée et je peux pas cliquer dessus pour changer... C'est pareil chez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Robocop, y aura-t-il le M3 Real à 40€ sur Metashop un jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 update: System files : System V2.7d(Europe/USA) (Include: English, Deutsch, Français, Español, Italiano, Nederlands, Portuguese, Korean, Thai) toujours pas de détail des mises a jours.... a croire qu'ils en ont honte!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant