Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Ben vous faites ce que vous voulez hein... Y'aura toujours des impatients... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 un peu d'indulgence, quel est le mieux M3 real ou le cyclo evolution merci de me dire ce que vous en pensez, je ne vais pas ouvrir un topic pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 si j'étais toi j'ouvrirai un sujet ou je regarderai les différent sujet qui existe tu es dans un sujet spécial m3 real donc après le jugement peu etre faussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 un peu d'indulgence, quel est le mieux M3 real ou le cyclo evolution merci de me dire ce que vous en pensez, je ne vais pas ouvrir un topic pour ça. Cyclo quoi?! Je ne connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Ben vous faites ce que vous voulez hein... Y'aura toujours des impatients... Si j'avais une 2Go, je l'aurai surement pas acheté. Mais avec une 1go, c'est trop limité. Et vu que je pars en vacance, no console et no ordinateur. Donc il me faut la DS chargée à bloque PS : Et oui, la DS est une console, mais portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibidul Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Pareil ! Je vais surement me prendre une 6Go class 4 Scandisk à montgallet (le monde des contrefaçons ) pour 72€. C'est cher, mais au moins je serai tranquil pour un petit moment. Et oui bitonio6, moi aussi je vais bientôt craquer Ah bah là c'est l'impatience qui a joué pour toi , car j'en ai acheté une pour 56€ sauf que je l'ai commandé sur le net, un peu plus loin de l'autre côté de la Manche... J'espère l'avoir fin de semaine et vous revenir vite là dessus (si j'arrive à faire marcher tout ça car je ne suis sur Nds que depuis peu, je suis loin de tout maitriser côté linkers...mais j'ai fouiné pour ce qui est des pbs de roms avec la M3 Real donc je sais à quoi m'attendre...). Et hop je refile ma 2 Go à la tite soeur (si ça marche avec la 6 ! pas folle la guepe...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Wooohooo encore une mise à jour ! ils ne chôme pas en ce moment M3G6_DS_Real_v2.7c_E12_EuropeUSAMulti.zip Mais je ne connais pas les modifications :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxoman76 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut, excusez moi j'ai pas eu le courage de lire toute les pages mais j'aurai aimé savoir si quelqu'un connaissait un site en français d'explication, de mise en route et de configuration du M3 DS Real. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est en première page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxoman76 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 En première page, il n'y a qu'un début d'explication avec comment installer ses fichiers system à la racine, mais moi j'aurai aimé trouvé un site avec des informations complétes comme par exemple le super tuto de Kyrax intitulé: Le M3 Simply/R4DS pour les nuls merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant