Aller au contenu

Topic Unik -> M3 REAL <- Le Test - Les Offres Disponibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

sinon est ce que quelqu'un a essayé Nintendo DS Browser avec le M3 real + l'ez3in1...? j'arrive pas a le faire marcher!!!!

A tiens, c'est vrai ça. Il faudrait que je teste. :)

Normalement le tool de rudolph gère ça sur M3S. Mais pas sur qu'il fasse de même sur M3R. Il faudra peut-être patcher le navigateur avec le patch de cory1492.

 

je lance les rom gba grace au soft de rudolph mais j'ai message de "pile hs, pas de d'évènement jours/nuit" pour Pokemon Emeraude par exemple.

C'est normal. L'ez3in1 ne possède pas d'horloge interne comme sur la cartouche originale pokemon emeraude. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je re-pose la question, car j'ai toujours pas trouvé la réponse... :fou:

 

Qel est la différence entre "start" et " Y-Download play" sur ma M3 REAL...

Bizarement certain jeux ne fonctionne que si je les lances avec "Y..." ?! par exemple Diddy Kong Racing ne démarre que si je la lance avec Y ?! Ou encore sur le test du micro dans mario party, si je lance par "start" j'ai un écran noir planté, si je lance par "Y..." , là tout bien... Et il m'arrive que certain jeux se bloque aléatoirement durant la partie, mais jamais si je lance par Y ...

 

Surtout est ce que sa vous le fait aussi :heu:, ou est ce que j'ai un probleme de M3 (ou de rom...) ?? Please... :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les configs que tu as choisies sur les jeux qui plantent?

 

Perso je n'ai jamais utilisé le Y pour lancer un jeu

 

Tu veux jouer en download play ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je re-pose la question, car j'ai toujours pas trouvé la réponse... :fou:

 

Qel est la différence entre "start" et " Y-Download play" sur ma M3 REAL...

Bizarement certain jeux ne fonctionne que si je les lances avec "Y..." ?! par exemple Diddy Kong Racing ne démarre que si je la lance avec Y ?! Ou encore sur le test du micro dans mario party, si je lance par "start" j'ai un écran noir planté, si je lance par "Y..." , là tout bien... Et il m'arrive que certain jeux se bloque aléatoirement durant la partie, mais jamais si je lance par Y ...

 

Surtout est ce que sa vous le fait aussi :heu:, ou est ce que j'ai un probleme de M3 (ou de rom...) ?? Please... :hello:

Le sport international instauré par la team R4 est le soft reset.

Depuis que les utilisateurs ont gouté à ça ils ne pensent qu'a l'activer de suite si il est disponible sur un linker.

Il ne faut pas oublier que pour que ce mode fonctionne il faut patcher le backup. Qui dit patch dit forcément possible problème de fonctionnement n'importe où dans un jeu.

Désactive cette option et ré-essaye pour voir. ;)

Je déteste cette option. Il y a rien de pire pour faire de l'émulation bancale. Le jour ou c'est dispo sur ez5 c'est direct désactivé pour ma part.

J'ai encore assez de force pour éteindre la console et la rallumer. ça va c'est pas dur. :)

 

Sinon le mode download play (Y) doit correspondre au patch des backup protégés RSA je pense (MK and co).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la première page avec un ajout d'un tuto pour mettre en service son M3 REAL avant utilisation

 

Quelque changement d'évaluation dans le test, vu que des trucs ont été améliorés via les mises à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mode GBA, il est possible de lancer la roms sur l'écran NDS (celui du bas) ? Car j'ai un gros pixel mort en plein millieux de l'écran GBA :cry:

 

Dans le mode configuration DS, il est possible de choisir son écran. Mais même avec la modification, mon linker ne veut rien savoir.

 

Donc je voulais savoir si on pouvait choisir son écran pour les roms GBA ... Merci ! Car ce pixel mort me rend complètement fou :fonsde:

 

Depuis que les utilisateurs ont gouté à ça ils ne pensent qu'a l'activer de suite si il est disponible sur un linker.

Il ne faut pas oublier que pour que ce mode fonctionne il faut patcher le backup. Qui dit patch dit forcément possible problème de fonctionnement n'importe où dans un jeu.

Désactive cette option et ré-essaye pour voir.

Je déteste cette option. Il y a rien de pire pour faire de l'émulation bancale. Le jour ou c'est dispo sur ez5 c'est direct désactivé pour ma part.

J'ai encore assez de force pour éteindre la console et la rallumer. ça va c'est pas dur.

Wooohooo !!! Merci !! :bedo: Sans cette option, mon megaman ZX Advent fonctionne sans problème !!

 

Enfaite, tous les jeux sont compatible, il faut juste enlever cette option de reset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fausses ne se distinguent pas des vraies....

 

 

Cet argument, tu peux donc le sortir pour n'importe quel produit de n'importe quel site, même les made in japan que tu achètes sur Metashop ...

 

 

Et comme déjà dit, le quartier de rue montgallet est le plus grand quartier d'informatique de France, s'ils y vendaient du pirate, cela ferait des années que cela se saurait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...