Nepto Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonne nouvelle pour la nouvelle version ! On peut enfin lancer des jeux sur des MicroSD SDHC. Je vais surement me prendre une 4go class 4 aujourd'hui. Et oui bitonio6, class 4 c'est pas assez. Mais c'est déjà ça, au moins je pourrais prendre tout mes jeux avec moi pour les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 re update... cool il sont trés actif M3 V2.7b released: 1. Fix the bug of the cheatcode format (".dht"). 2. NDS/GBA Linkage function is fully supported included "poke" series. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Cool ! Voyons ce qu'il vaut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnygill45 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 poke series ?? qu'est ce que ça peut bien etre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Surement pour migrer tes pokemons GBA vers NDS comme sur ez5+3in1. Par contre le slow motion n'a plus l'air de marcher (le peu qu'il marchait dailleur). edit : A non c'est bon. J'avais oublié de valider le soft reset pour que le slow motion marche. Bon c'est pas encore ça le slow motion. Le cylcods Evo a encore de l'avance. Mais pour combien de temps encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnygill45 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 ah bah si c'est pokemon, c'est pas pour moi ^^ Mais bon, tant mieux pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibidul Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut tout l'monde (4G/6G SDHC TF cards are well supported even more games are copied into.) Ca veut dire qu'avec la nouvelle mise à jour, les 6 Go fonctionnent avec la M3 REal? Parce que j'étais en stand by pour acheter une nouvelle microsd, et je suis à deux doigts de prendre une 6 Go... Merci à celui qui aura la réponse (Bonjour à tous, je débarque sur le forum...bienque je vous lisais déjà depuis qlques mois...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Ne pas toucher au microSD HC pour le moment... Attendre encore quelques mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoche Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Ne pas toucher au microSD HC pour le moment... Attendre encore quelques mois... :lol: C'est bon, je me suis rattaché à ton point de vue également. J'acheterai une grosse SDHC quand la techno aura progressée. En attendant, j'ai acheté hier une Kingston de 2 Go, made in Japan, à rue Montgallet pour 19€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikla Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonne nouvelle pour la nouvelle version ! On peut enfin lancer des jeux sur des MicroSD SDHC. Je vais surement me prendre une 4go class 4 aujourd'hui. Et oui bitonio6, class 4 c'est pas assez. Mais c'est déjà ça, au moins je pourrais prendre tout mes jeux avec moi pour les vacances Je me tate à faire pareil une class 4 ca devrait allez tout de meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant