Aller au contenu

Topic Unik -> M3 REAL <- Le Test - Les Offres Disponibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonne nouvelle pour la nouvelle version ! On peut enfin lancer des jeux sur des MicroSD SDHC. Je vais surement me prendre une 4go class 4 aujourd'hui. Et oui bitonio6, class 4 c'est pas assez. Mais c'est déjà ça, au moins je pourrais prendre tout mes jeux avec moi pour les vacances :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pour migrer tes pokemons GBA vers NDS comme sur ez5+3in1. ;)

 

Par contre le slow motion n'a plus l'air de marcher (le peu qu'il marchait dailleur).

 

edit : A non c'est bon. J'avais oublié de valider le soft reset pour que le slow motion marche. :bedo:

Bon c'est pas encore ça le slow motion. Le cylcods Evo a encore de l'avance. Mais pour combien de temps encore ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde

 

(4G/6G SDHC TF cards are well supported even more games are copied into.)

 

Ca veut dire qu'avec la nouvelle mise à jour, les 6 Go fonctionnent avec la M3 REal?

 

Parce que j'étais en stand by pour acheter une nouvelle microsd, et je suis à deux doigts de prendre une 6 Go...

 

Merci à celui qui aura la réponse :lol:

(Bonjour à tous, je débarque sur le forum...bienque je vous lisais déjà depuis qlques mois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas toucher au microSD HC pour le moment...

 

Attendre encore quelques mois... ;)

 

 

:lol::lol::lol:

 

 

C'est bon, je me suis rattaché à ton point de vue également.

 

J'acheterai une grosse SDHC quand la techno aura progressée. En attendant, j'ai acheté hier une Kingston de 2 Go, made in Japan, à rue Montgallet pour 19€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour la nouvelle version ! On peut enfin lancer des jeux sur des MicroSD SDHC. Je vais surement me prendre une 4go class 4 aujourd'hui. Et oui bitonio6, class 4 c'est pas assez. Mais c'est déjà ça, au moins je pourrais prendre tout mes jeux avec moi pour les vacances :D

Je me tate à faire pareil ;) une class 4 ca devrait allez tout de meme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...