Chris_77 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Ma réponse s'adressait en 1er lieu à naruto, et donc pas association d'idée à celui à qui il s'adressait. Si tu ne peut pas comprendre sa, je n'y peut rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Donc tu répondais à ça... moi je sais cé un bug du jeux y me le fais a moi aussi meme sur mon ordi Et effectivement, on arrive très clairement à savoir de quoi vous parlez! C'est quand même assez débile, que des gens n'arrivent pas à comprendre à quoi peut servir le bouton "CITER"... Si tu ne peux pas comprendre CELA, je ne peux rien pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Tu veut à part rallonger les post alors que c'est inutile, dans une conversation où c'est la suite direct du dernier problème? Si tu ne peux pas comprendre CELA, je ne peux rien pour toi! Et voilà, encore une fois tu fais partir en couille un autre sujet... Merci Trollonio:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 A la base c'est moi qui est créé ce sujet et c'est toi qui est intervenu dedans et qui continue de le faire! Moi, je me passe de traiter les autres de troll, pour avoir l'impression de croire que je suis supérieur à un autre... si tu as besoin de cela pour exister, moi pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Tu as créer ce sujet, donc sa te donne le droit de le pourrir??? Drôle de conception de la vie. Quand au troll, désolé mais cette description te convient parfaitement. Il faut appeler un chat un chat^^ Et il n'y à que toi qui croit en cette histoire "d'être supérieur"... Complexe d'infériorité, ou début de paranoïa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Simple lecture de tes différents posts... Tu n'es pas grand chose sur metagames, du point de vue de ta participation, de tes création de topics, etc... Mais tu agis déjà comme-ci tu savais tout, alors qu'apparemment, cerise sur le pain, tu n'as même pas de M3i Zero et encore moin d'exention M3 GBA RAM, pour en parler! Voilà pourquoi, ces derniers temps, quand tes interventions deviennent trop lourdes je n'y réponds même plus Ce qui m'emmerde, c'est qu'à chaque fois tu agis de la sorte et dans chacun des topics importants de cette section! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 (modifié) Et pas la peine d'être "ancien" sur meta pour s'y connaître en linker... Sa va bientôt faire 3 ans que je fais du support sur supercard.fr, et j’apprend vite. Quand à mes intervention, tout part toujours de toi. Une fois que tu auras compris sa, et que tu auras modifié ton comportement, tout ce passera pour le mieux. tu n'as même pas de M3i Zero et encore moin d'exention M3 GBA RAM, pour en parler! Donc sa m'interdit d'aider quelqu'un? Et relis attentivement ma signature Tu n'as pas le monopole ici je te signale. Ce n'est pas TON forum (contrairement à ce que tu as l'air de penser). Tu n'es pas un modérateur, encore moins un admin ici. Tu es membre, au même stade que moi. Et voilà. 1 page. 1 page de blabla pour rien... Si un modérateur passe par ici, ce serait bien de tout effacer depuis ce message: https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unik-m3-real-le-test-les-offres-disponibles-107-94227.html#post1628857 Sa permettrait de laisser au moins un sujet "propre". Merci de votre compréhension^^ Modifié le 12 octobre 2010 par Chris_77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant