Aller au contenu

Topic Unik -> M3 REAL <- Le Test - Les Offres Disponibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Et si tu enlève le tout premier, ça fait un G6 REAL ou alors un R4 REAL? :lol:

 

G6 real???? même si on pouvais la flasher avec le kernel et y intégrer son OS!!! il n'y aurait il pas un bug a cause de l'absence de la mémoire flash interne ?????

 

R4 real??? maintenant il faut créer l'OS et kernel.... allé au boulot bitonio6 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est ! j'ai reçu la real version chinoise... j'ai donc du y mettre le firmware adequat... et tout est en... chinois evidemment !!!

 

sur un ancien linker ça n'aurait pas poser trop de prob, mais là vu le nombre d'icones dispos et toutes options qui vont avec... Je ne vais pas bcp l'exploiter...

 

Ceci dit j'ai réussi à y faire tourner des roms et ça fonctionne impec... Le chargement est bcp plus rapide qu'avec ma SC ONE V1 :bnc: (avec même micro sd)

 

Vivement la version européenne !!! Ce linker va faire un carton !!!

 

pour ceux qui étudie le mandarin, c'est l'occasion de me contacter si l'envie vous dit de me la racheter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est ! j'ai reçu la real version chinoise... j'ai donc du y mettre le firmware adequat... et tout est en... chinois evidemment !!!

 

sur un ancien linker ça n'aurait pas poser trop de prob, mais là vu le nombre d'icones dispos et toutes options qui vont avec... Je ne vais pas bcp l'exploiter...

 

Ceci dit j'ai réussi à y faire tourner des roms et ça fonctionne impec... Le chargement est bcp plus rapide qu'avec ma SC ONE V1 :bnc: (avec même micro sd)

 

Vivement la version européenne !!! Ce linker va faire un carton !!!

 

pour ceux qui étudie le mandarin, c'est l'occasion de me contacter si l'envie vous dit de me la racheter ;)

 

mdr :D dit garçon, cela t'arrive de lire les réponse des topic que tu poste?

tu verras plus haut que tu peut transformer ton linker en version "english" d'un coup de tournevisse et de fer a soudé :bedo: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de recevoir mon M3 Ds real ( perfect bundle, rumble et gba) ce matin et en l'ouvrant je me demande si ils ont pas oubliez de m'envoyé le module GBA.

 

Je me pose cette question car sur le slot 2 il y à seulement écrit "rumble pack"... La partie GBA serait elle inclus dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. C'est une erreur du magasin donc.

Ils vont surement t'envoyer l'extension GBA qu'ils ont oublié. ;)

Remarque vu que tu as reçu que le rumble pack au lieu du rumble RAM pack, il va te manquer la RAM pour le navigateur opéra non ?

C'est vraiment mal fichu leur histoire de scinder le matos coté slot 2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...