Oops Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Et si tu enlève le tout premier, ça fait un G6 REAL ou alors un R4 REAL? G6 real???? même si on pouvais la flasher avec le kernel et y intégrer son OS!!! il n'y aurait il pas un bug a cause de l'absence de la mémoire flash interne ????? R4 real??? maintenant il faut créer l'OS et kernel.... allé au boulot bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 je me demande vraiment ce que va devenir R4... A part ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanueldk Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 ça y est ! j'ai reçu la real version chinoise... j'ai donc du y mettre le firmware adequat... et tout est en... chinois evidemment !!! sur un ancien linker ça n'aurait pas poser trop de prob, mais là vu le nombre d'icones dispos et toutes options qui vont avec... Je ne vais pas bcp l'exploiter... Ceci dit j'ai réussi à y faire tourner des roms et ça fonctionne impec... Le chargement est bcp plus rapide qu'avec ma SC ONE V1 (avec même micro sd) Vivement la version européenne !!! Ce linker va faire un carton !!! pour ceux qui étudie le mandarin, c'est l'occasion de me contacter si l'envie vous dit de me la racheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 ça y est ! j'ai reçu la real version chinoise... j'ai donc du y mettre le firmware adequat... et tout est en... chinois evidemment !!! sur un ancien linker ça n'aurait pas poser trop de prob, mais là vu le nombre d'icones dispos et toutes options qui vont avec... Je ne vais pas bcp l'exploiter... Ceci dit j'ai réussi à y faire tourner des roms et ça fonctionne impec... Le chargement est bcp plus rapide qu'avec ma SC ONE V1 (avec même micro sd) Vivement la version européenne !!! Ce linker va faire un carton !!! pour ceux qui étudie le mandarin, c'est l'occasion de me contacter si l'envie vous dit de me la racheter mdr dit garçon, cela t'arrive de lire les réponse des topic que tu poste? tu verras plus haut que tu peut transformer ton linker en version "english" d'un coup de tournevisse et de fer a soudé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 ouais c'est fou, on a mis les photos et tout et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo87 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Salut à tous, je viens de recevoir mon M3 Ds real ( perfect bundle, rumble et gba) ce matin et en l'ouvrant je me demande si ils ont pas oubliez de m'envoyé le module GBA. Je me pose cette question car sur le slot 2 il y à seulement écrit "rumble pack"... La partie GBA serait elle inclus dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Non l'extension rumble pack ne sert qu'aux vibrations. Sur l'emballage il y a marqué M3Real Perfect ? A ma connaissance il n'y a pas de version perfect disponible sur les M3 real Chinois. Tu as acheté une version chinoise ou européenne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo87 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 il y a en fait 3 cases : - m3 ds real + rumble ram pack, - m3 ds real + rumble pack, - m3 ds real le mien es coché sur m3 ds real + rumble pack, mais j'ai appellé Chipspain et il m'ont confirmé l'erreur. J'attend leur réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Ok. C'est une erreur du magasin donc. Ils vont surement t'envoyer l'extension GBA qu'ils ont oublié. Remarque vu que tu as reçu que le rumble pack au lieu du rumble RAM pack, il va te manquer la RAM pour le navigateur opéra non ? C'est vraiment mal fichu leur histoire de scinder le matos coté slot 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 J'ai recu leS M3 REAL aussi et je trouve aussi le positionnement marketing un peu complexe. Mais je me jette sur le bestiau et je vous ponds un test au plus tot. Le produit sera au catalogue ce soir ou demain sur Metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant