Aller au contenu

Topic Unik -> M3 REAL <- Le Test - Les Offres Disponibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

les clips = oui il n'y a plus de vis, mais 4 clips pour fermer la coque...

 

Firmware = il faut imaginer ça comme une "zone" de DVD, le DVD à la zone 1, alors le lecteur si il est zone 1, lira son contenu, sinon il dira "ce n'est pas la bonne zone"

 

Ben là c'est pareil...

 

C'est, je pense, une histoire de code "ASCII" pour les caractères, ils ne travaillent pas sur la même grille pour afficher les signe chinois, japonais ou européen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais les trucs en slot 2 y'en a un qu'est un linker gba ou pas ? O_o j'ai pas l'impression...

 

plouche

 

[EDIT] j'ai rien dis :P

 

Additional Function:(GBA expansion pack required)

100% GBA compatibility without any slow down * All games tested worked

Super Real Time Save function

Build in Emulators. Run FC, NES, SNES, GB, SMS and PCE ROMs directly * All these formats do not seem to be supported, couldn't get games in all these formats working

Fats Loading(Only 10 seconds for 128Mb data)

GBA cheat code function and NDS-GBA linkage* Not tested

 

 

The only features mentioned above that I had problems with was with the built in emulators, as discussed earlier in the review.

moi qui cherché un linker slot 2 100% compatible (comme le m3 lite perfect :P) je pense que je vais me laisser tenté par le pack à 55E quand j'aurais ma DS Lite Noir (vraiment pas très cher dailleurs quand on voit tt ce qu'il y a dedans et les applis excellentes tel pdaDS etc.. en comparaison des autres linker tel le Acekard RPG....)

 

[EDIT 2]

 

Enfait je dois pas avoir compris la GBA expansion Device n'est pas vraiment un linker si je comprend bien, on lançe les rom GBA à partir du slot nds hum hum hum...je crois que je vais attendre des test et voir le EZ Flash V / 3in1 ... wait and see

 

[EDIT 3]

 

Non enfait c'est pas si intéressant que sa, le Ez 3in1 à 24E fait tt ce qu'on a besoin, M3 aurait du faire un pack avec le M3 real, le lecteur de carte et la petite boite (le même package que le M3 Simply quoi) pour avoir un prix ultra compétitif :\ enfin bon wait and see ouais...

 

plouche

 

[EDIT 4]

 

Ouais mais bon en même temps avec le Ez 3in1 lançer des jeux gba peut être long, avec le real c'est apparament quasi immédiat..de plus pas des masses de jeux utilisent le vibreur donc c'est pas mal -__-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commandé une cyclo ds chez **** mais il vont me la remplacer pas une M3 REAL PERFECT a 59€ pour s'excuser du retard (quand même presque trois mois d'attente)

 

Donc vu que je comprends que dalle au rumble machin chouette, je veux juste savoir avec une réponse simple si je pourrais jouer a des roms Gba avec ce nouveau linker?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
J'avais commandé une cyclo ds chez ASSSENTEKKK mais il vont me la remplacer pas une M3 REAL PERFECT a 59€ pour s'excuser du retard (quand même presque trois mois d'attente)

 

Donc vu que je comprends que dalle au rumble machin chouette, je veux juste savoir avec une réponse simple si je pourrais jouer a des roms Gba avec ce nouveau linker?

 

merci

Tu sais quel pack tu reçois?

 

Logiquement si c'est le perfect pack

alors tu as la cartouche d'extansion GBA RAM...

 

La seule chose bête dans ce kit, c'est que les extansions n'ont pas de coque GBA!

Donc ce n'est pas destiné au DS Tank!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commandé une cyclo ds chez ****** mais il vont me la remplacer pas une M3 REAL PERFECT a 59€ pour s'excuser du retard (quand même presque trois mois d'attente)

 

Donc vu que je comprends que dalle au rumble machin chouette, je veux juste savoir avec une réponse simple si je pourrais jouer a des roms Gba avec ce nouveau linker?

 

merci

 

MDR pour s'excuser du retard il remplace un produit en rupture de stock par un qui n'est pas encore dispos... enfin pas avant début décembre selon certain site. donc encore 30 a 45 jours d'attente.

mais bon si le M3ds Real tiens ses promesse du ne devrais pas y perdre au change. :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...