Rokkuman Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 (modifié) Bon va pour une GBA expansion pack, le 3in1 ne gère pas l'horloge interne, j'espère que tout passera nickel. Modifié le 6 avril 2010 par Rokkuman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 C'est exactement ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 RTS sur le M3 GBA ? J'oublie à chaque fois ce que fait l'un et l'autre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 ça je ne sais pas, je n'utilise jamais le RTS, le RTS c'est utile dans un emulateur sur PC, le reste BOAF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rokkuman Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Bump! Quelqu'un connait un site en europe qui vend le GBA expansion pack? J'ai trouvé un site US mais v'la 30$ de frais de port sans compter surement de la douane encore, et sur les quelques sites français aucun ne vendait le pack avec le GBA ou alors le GBA seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Metashop en a, normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 19 mai 2010 Partager Posté(e) le 19 mai 2010 Bump! Quelqu'un connait un site en europe qui vend le GBA expansion pack? J'ai trouvé un site US mais v'la 30$ de frais de port sans compter surement de la douane encore, et sur les quelques sites français aucun ne vendait le pack avec le GBA ou alors le GBA seul. Les frais de douane, il y en a qu'à partir de 150€ d'achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 s'il n'est pas perdu à la douane ou ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touky Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Un peu en retard .... Comme site il y a ******** qui vent le M3 real perfect pack Sinon j'ai un problème que voici : lorsque j'appuye sur start après le logo de pokemon émeraude cela me marque c'est deux message sympathiques comme tout : Fichier de sauvegarde effacé ...(( La pile interne est épuisée. Vous pouvez continuer a jouer. Mais les évènements dépendant de l'heure n'auront pas lieu. )) Et après ces deux magnifiques message je ne peut choisir que ente le Nouvelle partie ou Options. :cry: Est ce qu'une personne très gentille pourai m'aider :cry: :cry: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Essaie de contrôler ta pile de ton Extension et de mettre à jour ton "SYSTEM"... Faudrait que quelqu'un d'autre teste ce genre pour savoir si ça fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant