Aller au contenu

Topic Unik -> M3 REAL <- Le Test - Les Offres Disponibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Ba je t'assure qu'en j'appelle le service financier ils savent pas eux mêmes lol et n'en parlons pas du personnels au guichets. Paypal c'est aps une référence chez eux... je sais juste que pour un achat sur site étranger par cb pour moins de 50€ c'est 1€ mais spécialement pour paypal et le taux de change appliqué par la banque aucune idée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour,

 

J'ai besoin d'un renseignement. J'ai un achat pour un ami à faire 2 linkers à 40 dollars et sur un autre site une ds à 100 dollars mais paypal il y a 2 choix, le 1er choix converti automatiquement la devise et le 2ème c'est la banque (je suis à La Banque Postale) qui fait la conversion. Est ce que y'en a un qui sait c'est quoi le plus avantageux par hasard? Merci.

 

Et c'est quoi le rapport avec le sujet du topic?!

 

On est pas dans "je dois faire des achats à l'étranger, que dois-je faire?"

 

Mais dans le topic unik du M3 REAL :pasmafaufe8:

 

Merci! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Si il y a un soft qui refait un micmac pour que les jeux apparaissent dans l'ordre choisi

en ré-écrivant leur date de création

 

Genre tu choisis "ordre alphabétique" et de là il les met dans l'ordre désiré, mais il change surtout leur date de création pour qu'ils apparaissent dans le bon ordre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5- Le gba expension sert a jouer avec des rom gba? (j'ai une NDS lite)

Oui, avec l'extention GBA du M3 real perfect, sinon il y a l'EZ 3in1 (ram, GBA, Rumble) qui fonctionne avec les autres linkers!

 

Ce qui semble sous-entendre que l'EZ 3in1 ne fonctionne pas avec le M3 Real, au cas où je précise que c'est faux, il fonctionne aussi avec le M3 Real... ;)

 

Par contre je crois que je vais remettre une version de firmware antérieure, j'ai trop de bugs avec la v4.0x d'Octobre...

Modifié par tibidul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
Ce qui semble sous-entendre que l'EZ 3in1 ne fonctionne pas avec le M3 Real, au cas où je précise que c'est faux, il fonctionne aussi avec le M3 Real... ;)

 

Par contre je crois que je vais remettre une version de firmware antérieure, j'ai trop de bugs avec la v4.0x d'Octobre...

 

Oui mais tu es obligé de passer par GBA exploader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...