Aller au contenu

Topic Unik -> M3 REAL <- Le Test - Les Offres Disponibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

merci pour cette 1er réponse

 

l'usage :utiliser les roms .NDS que je possédé

 

la DS est principalement utilisé par ma fille de 10ans (et moi aussi par moment ;-)

 

pour les installations sur ma microSD, comme je l'ai dis j'ai plus haut j'ai mis à jour le dossier système et placer quelques roms dans le dossier jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment tout semble fonctionner (heureusement car le vendeur vient de me l'échanger après 2 supercard défecteuse)

 

nous allons pouvoir passer à la suite de mes questions ;-)

 

1/ pour avoir accès au reset il faut le paramétrer sur chaque jeux ? ou il y a une autre solution pour revenir au menu principal et changer de jeu.

 

2/ je voudrais savoir si l'on peux créer des sous-dossier pour ci retrouver plus facilement dans les jeux, en les classant par genre ou suivant les personnes qui les utlises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
pour le moment tout semble fonctionner (heureusement car le vendeur vient de me l'échanger après 2 supercard défecteuse)

 

nous allons pouvoir passer à la suite de mes questions ;-)

 

1/ pour avoir accès au reset il faut le paramétrer sur chaque jeux ? ou il y a une autre solution pour revenir au menu principal et changer de jeu.

 

2/ je voudrais savoir si l'on peux créer des sous-dossier pour ci retrouver plus facilement dans les jeux, en les classant par genre ou suivant les personnes qui les utlises

 

Pour le soft reset, il n'y a pas de solution pour le moment et c'est franchement chiant. Pour les sous dossiers, tu fais l'essai, tu verras bien!

Voici la liste de jeux compatibles rumble pack http://wiki.gbatemp.net/wiki/index.php?title=NDS_Rumble_Pack_Support_List

et le PDA qui fonctionne directement avec le Real http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/M3G6_DS_Real_pdaDS_v1.0.zip ou ça http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/M3G6_DS_Real_pdaDS_v1.1_Big5.rar

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Il faut savoir que le soft reset, demande une mise à jour régulière

 

C'est à dire que si le jeu ne fait pas partie de la liste contenue dans la mise à jour,

le soft reset crée la plupart du temps de l'instabilité et donc des plantages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Il faut savoir que le soft reset, demande une mise à jour régulière

 

C'est à dire que si le jeu ne fait pas partie de la liste contenue dans la mise à jour,

le soft reset crée la plupart du temps de l'instabilité et donc des plantages!

 

Ah bon en plus! C''est vraiment le bazard avec ce M3real! C'est pour ça qu'il a une liste de mise à jour longue comme le bras.:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben c'est le cas de quasi tous les linkers...

 

Sinon, y'aurait pas vraiment de raison de faire des mises à jour, non?!

 

Pour les linkers comme le cycloDS Evo, je pense que l'OS doit agir un peu comme un anti-virus et détecter les parties de programmes qui lui permettent ou pas de fonctionner en Soft Reset!

 

L'idée d'avoir mis les menus dans le soft reset est vraiment GENIAL!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi

Les mise à jour, c'est surtout pour la compatibilité des jeux, tu ne crois pas.

Sur le DSTT par exemple j'utilise la même mise à jur depuis plusieurs mois et il n 'y a pas de PB de soft reset avec les nouveaux jeux.

Il y à quand même pas mal de linker qui n'ont pas besoin d'autant de mise à jour que le Real!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...