Aller au contenu

Topic Unik -> M3 REAL <- Le Test - Les Offres Disponibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité cheribibi
bonjour

 

 

j'ai acheter une M3 ds real perfect pack je sais comment faire fonctionner les jeux ds mais pas les jeux GBA et comment utiliser le rumble pack le truc qui fait vibrer la DS svp aider moi

 

merci

 

Pour les jeux GBA, tu crées un dossier GBA dans lequel tu mets tes jeux. Tu mets l'extention GBA dans le slot 2 et tu clic sur l'icone GBA dans le menu du M3.

Pour le rumble pack, il n'y a rien à faire, si le jeu est compatible (mais il n'y en à pas tant que ça), il fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup et tu pourrais me donner un site ou il y'a des jeux gba a télécharger et pour le vibreur il faut rien fait sa fait tou seul?

Est-ce que tu pourrais me dire si tu veux te faire bannir ou pas? :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
essai le vibreur avec metroid pinball, tu verras bien que ça marche. Sinon je te conseille de modifier tout de suite ton message, tu devrais savoir que des forums ont du fermer car on y parlait de téléchargement!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai acquis il y a quelques jour une ds lite (ancien proprio de la fat) ainsi qu'un m3 real, je trouve l'autonomie relativement faible, si j'ai bien compris le flashage me permettrais de gagner en autonomie? peut il me poser des problèmes? (difficultés pour lancer des jeux, problèmes avec le wifi..) je suis relativement perdu dans toutes ses infos!

 

Merci pour vos futures réponses !!

Modifié par itako
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Salut tout le monde, j'ai acquis il y a quelques jour une ds lite (ancien proprio de la fat) ainsi qu'un m3 real, je trouve l'autonomie relativement faible, si j'ai bien compris le flashage me permettrais de gagner en autonomie? peut il me poser des problèmes? (difficultés pour lancer des jeux, problèmes avec le wifi..) je suis relativement perdu dans toutes ses infos!

 

Merci pour vos futures réponses !!

 

Déjà, on ne peux pas comparer l'autonomie d'une DS lite avec une fat ou alors il ne faut pas dépasser le 2 eme niveau de luminosité.

Sinon, depuis l'apparition des linkers slot1, la différence de consommation entre une DS flashée ou pas est ridicule, voir nulle. D'ailleurs, plus personne ne flash sa DS! ça vaudrait le coup si l'autonomie était doublée après le flash, mais si c'est pour gagner 10 mn, ça ne vaut pas la peine de le faire et de prendre le risque (même s'il est minime) de bousiller une console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, j'ai du mal a m'y retrouver dans tout les sujets abordant ce thème.

La seule solution est donc de baisser au minimum la luminosité voir le son? ( et acheter accessoirement un batterie supplémentaire....?)

Je commence a regretté de ne pas avoir opté pour une psp...

 

:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...