Aller au contenu

Topic Unik -> M3 REAL <- Le Test - Les Offres Disponibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ,encore une fois , milles merci :)

Je vais essayer DPG batch pour commencer et si je n'y arrive pas ,je ferais l'autre :)

 

Mais pour le multiboot ,plus ce soir , ma batterie est out , le temps de la recharger ,ce sera pour demain :)

Comme c'est la première charge , je ne souhaite pas bidouiller la ds en même temps .

J'aimerais que la batterie ait la meilleure autonomie possible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Des petites nouvelles . :)

Déjà ,le linker marche trés bien , merci Metashop :jap:

 

Donc ,j'ai installé DSorganize à la place de l'autre fichier PDA et c'est bien plus sympa :)

J'ai pû convertir des vidéos via Batch Dpg, je me suis marrée car le son est trés lent par rapport à l'image , j'ai l'impression d'un 45 Tours tournant sur un 33 ..ou l'inverse ...???? :smokey:

 

Mais bon ,je ne vais pas persévérer à ce niveau là , car la DS n'est pas vraiment faite pour gérer le multimédia ...du moins c'est mon avis. :)

 

Sinon , j'ai testé le M3 Sakura , c'est ma foi bien cool !

L'affichage est plus réactif , quand on choisi un fichier , pas besoins d'aller fouiller dans le répertoire.

Je souhaite écouter une musique ,il va directement chercher dans le fichier musique de la racine de la SD, il ne me propose pas tous les fichiers comme l'OS du Real .

 

Par contre ,quelqu'un pourrait m'expliquer comment changer la Skin du sakura svp (pour le Real c'est bon) car je trouve l'original fade ...je parle surtout des images de fond ...

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi

Bizarre, je n'ai jamais eu de PB de son avec les vidéos encodée avec Batch DPG.

Pour le son, il faut rester modeste et choisir:

bitrate 128

samplerate 32000

mono et normalize.

pour changer les skins, rien de plus simple, tu vas dans system et tu trouves un dossier skin, et la tu sélectionnes celui que tu veux, par contre si tu choisis un skin jap (il sont très chouettes) ben le menu sera aussi en jap.

Je te donnerais plus tard un lien pour d'autres skin et pour la traduction en français qui à été faite par un membre du forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Bien noté pour les paramètres ,je tenterais encore une fois ce soir :)

 

Pour le fichier skin du sakura , ressemble t-il au fichier skin du real ...? C'est à dire , un fichier nommé skin rempli de pleins de petits fichiers??

Ou bien un fichier finissant par .skn ?

 

Merci

 

C'est un fichier finissant par .skn, mais tu sais, il y en a déjà plusieurs dans sakura! j't'ai mis des des skins ici.

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...