Aller au contenu

Topic Unik -> M3 REAL <- Le Test - Les Offres Disponibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

je confirme que c est bien une version chinoise j en avais commander 3 en chine j en ai recu une de l ancienne version et 2 de la nouvelle alors j ai inverser le "bitonnio"r6 au c9 c etais le seule emplacement libre ca ne marche pas si vous avez des info merci d le faire savoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

 

Sinon l'expansion GBA

Je pige pas tout

j'ai mis mes roms dans le dossier GBA à la racine

Puis j'ai chargé

Activé RTS SAve (mais je connais pas la combinaison)

Puis cheat j'ai mis sur off car j'ai pas fait fichier (faut en faire un par jeu ?)

Et après Methode j'ai mis Patch

donc ca met processing

et j'ai éteint la DS et il n'est pas resté dans la rame

et Fastload je sais pas la différence

 

Merci de m'expliquer

Sinon j'ai tester POKEMON Rouge Feu et ca m'a rien dis sur l'horloge mais je sais pas si elle y est dans celui là

 

Et comment désactivé le boot Auto du M3 quand on allume la DS bien que ca soit pas génant ?

 

EDIT:

Ca bloque quand je fais sauvegarder sur Pokemon Emeraude après avoir utilisé Fastload

je vais tester en Patch

Ca m'a dit Mémoire de sauvegarde endommagée ou pile interne vide. LA progression ne sera pas sauvegardée.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

 

Sinon l'expansion GBA

Je pige pas tout

j'ai mis mes roms dans le dossier GBA à la racine

Puis j'ai chargé

Activé RTS SAve (mais je connais pas la combinaison)

Puis cheat j'ai mis sur off car j'ai pas fait fichier (faut en faire un par jeu ?)

Et après Methode j'ai mis Patch

donc ca met processing

et j'ai éteint la DS et il n'est pas resté dans la rame

et Fastload je sais pas la différence

 

Merci de m'expliquer

Sinon j'ai tester POKEMON Rouge Feu et ca m'a rien dis sur l'horloge mais je sais pas si elle y est dans celui là

 

Et comment désactivé le boot Auto du M3 quand on allume la DS bien que ca soit pas génant ?

 

EDIT:

Ca bloque quand je fais sauvegarder sur Pokemon Emeraude après avoir utilisé Fastload

je vais tester en Patch

Ca m'a dit Mémoire de sauvegarde endommagée ou pile interne vide. LA progression ne sera pas sauvegardée.

Déjà la combinaison pour la fonction RTS: A+B+L+R

 

Pour les options PATCH et FASTLOAD, c'est simple ton expansion GBA ne supporte que le format de sauvegarde SRAM.

Donc soit ton jeu possède déjà une sauvegarde au format SRAM (comme Fire Emblem), dans ce cas, tu lances le jeu directement avec FASTLOAD.

 

Si par contre ton jeu n'a pas de format SRAM, si tu le lance en FASTLOAD, il va démarrer mais tu pourras pas sauvegarder.

Tu dois donc utiliser l'option PATCH pour que le M3 patch ta rom GBA en SRAM pour pouvoir sauvegarder.

Mais le M3 patch la rom qu'une seule fois donc tu la lance en PATCH la 1ere fois et les autres fois, tu peux donc la lancer avec l'option FASTLOAD.

 

L'option PATCH remplace le logiciel M3 Game Manager qui était utile avant avec les linkers M3 slot2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK j'ai déjà pigé les bases

Donc je le fais une fois pour tout les jeux PATCH et après j'aurai juste à faire Fastload

 

Par contre je croyais qu'on pouvait laisser la rom dans la mémoire et après la mettre dans une autre console ou une gba avec la coque ?

Mais je vois pas comment

 

Et quand je vais dans l'icone Carte et que je fais sur un Jeu GBA ca me met un truc différent avec deux icones

Slot 1 ou Slot 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...