Invité bitonio6 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Je le pense également et heureusement pour eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Donc même si je n'ai pas de réponse de la part de C******UP j 'ai beaucoup de chance de tomber sur la v2 hardware c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 oui tu devrais avoir un Rev2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Es ce que c'un site de confiance ? J'ai pas envie d'avoir des problèmes lol donc si tu as déjà fait un achat là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Metashop... Tout simplement... En belgique, on trouve des linkers en boutique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Beh au fait je n'ai jamais vu de Linker en Belgique et tout ceux qui en ont les achetent à l'étranger donc je suis obligé de l'importer aussi. Donc je cherche un site donc les frais de transport ne sont pas trop élevé ( j'avais vu ************* mais ils ont quel DS One Card ) et sur Metashop je crois qu'ils ont pas le Perfect Pack et les fdt sont un peu élevé je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 ils ont tous les linkers possible, mais les vendent à des heures précises! Faudrait que la poste au niveau européen évolue un peu dans ses tarifs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Je vais vite fait aller faire un tour sur le site pour voir si ca revient moi cher ou au même prix je prendrai sur metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Je l'ai trouvé sur Met@shop pour 55€ sans fdt :S ça fait un peu cher . Ou alors peut-être que le prix n'a pas été mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 + 14€ fdt ça me revient à 69€ :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant