Invité cheribibi Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 up up up s'il vous plait de l'aide pour mon problème avec mon M3 Ton M3 real a t'il déjà fonctionné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxoman76 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 non ce n'est pas l'OS j'ai essayé avec trois micro sd différente et toujours la même chose. J'ai vu sur le net que c'était des soudures qui avait laché mais je ne sais pas comment démonter la cage du lecteur de micro sd. Oui il a déjà fonctionné pendant 7 mois environ sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Bonjour j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait pu me dire où trouver le tuto pour réparer un M3 DS REAL qui affiche un écran noir avec Juste son nom sur l'écran du bas. Je sais que c'est certainement le lecteur micro sd mais j'aurai aimé voir en image si c'était possible comment le réparer, ou que l'on m'explique pas à pas ce que je dois faire. J'ai vraiment essayé de chercher par moi même mais ne trouvant pas j'ai vite abandonné. Merci C'est ce qui arrive souvent au M3 REAL de première génération! -> SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxoman76 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 j'aurais bien aimé mais il n'est plus en garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Bitonio>> on le reconnait comme le V2 alors ? Celui que j'ai montré en photo c'est une V2 ? Avec le logo sakura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 le sakura est un REV2 c'est logique! Saxoman, les M3 DS REAL n'ont pas 1an.. il me semble?! Donc tu as droit à une garantie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 salut question a 2 sous ou placer les images, mp3 et vidéos ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/M3G6_DS_Real_User_Manual_11mar08.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 salut question a 2 sous ou placer les images, mp3 et vidéos ? merci réponse a 2 balles... ou tu veux... tout en bordel sur ta microSD ou organisé dans des dossiers. le M3real t'impose seulement les dossiers system, PDADS, NDS, GBA. pour le reste ci comme ti veux ti choise ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 3 août 2008 Partager Posté(e) le 3 août 2008 merci pour l'info GBA j'ai créé un répertoire GBA et dans lequel j'ai mis mes fichiers .GBA je les vois bien mais lorsque je tente de les lancer le vibreur fourni avec la M3 se met a vibrer et hurler en le retirant j'ai un message "no gba card dans slot ..." merci pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant