Invité bitonio6 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Ben il est où le souci de vitesse avec ta microSD? Les Class 4 de kingston vont très vite! Bien plus que le 4Mo/S annoncé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 SUperbe mise à jour, je confirme aussi avec sandisk SD HC 8 Go, déja je trouvais nickel, mais alors là c'est instantanné ! SUperbe boulot de la team M3 ET pour les save....rien de perdu, on dirais que la conversion se fait en automatique. Bref du tout bon Good Day CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Ben il est où le souci de vitesse avec ta microSD? Les Class 4 de kingston vont très vite! Bien plus que le 4Mo/S annoncé! Je pensais que les micro SDHC, meme classe 4,étaient moins rapides que les micro SD classique car avec une micro SD sandisc 1GB et mon M3 Real,, je n'avait pas de ralentissement sur Castelvania. Avant la kingston class4, j'avais une sandisk class2, mais aucune différence de fonctionnement avec le Real. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 il y a un test de vitesse dans cette section! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 il y a un test de vitesse dans cette section! Si tu pouvais m'indiquer la page, ce serait sympa de ta part, en ce moment je n'ai vraiment pas le temps de me retaper les 64 pages pour trouver l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-bench-vitesse-microsd-99704.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-bench-vitesse-microsd-99704.html Merci pour le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Juste une petite question, est ce que ça vaut vraiment le coup d'avoir le gba expension pack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Ben vu qu'il n'y a rien à patcher que tu peux faire des multi-sauvegarde, etc... Ce serait dommage de passer à côté! Le 3 en 1 c'est le truc un peu au-dessus des autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Juste une petite question, est ce que ça vaut vraiment le coup d'avoir le gba expension pack? si tu joues au jeux gba => O U I moi je kiffe grave ne plus avoir a passer par le game manager et patcher c est trop relou ( je garde quand meme mon slot2 mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant