Aller au contenu

Topic Unik -> M3 REAL <- Le Test - Les Offres Disponibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

ccosmos

 

si tu veut juste voir comment fonctionne le GUI tu peut le tester il est dispo depuis quelques semaines sur gbatemp

 

GBAtemp.net :: Downloads :: M3 DS Real (slot 1) :: M3 Real Sakura Firmware Betav2 (.NDS Version) (Japanese)

 

par contre il ne boot pas les roms pour le moment mais permet de faire media player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info je ne savais pas.

Testage. :)

 

Edit : Mince ce moonshell est drôlement bien customizé (Sakura). M'enfin je suis pas plus impressionné que ça vu que moonshell est monnaie courante sur d'autre linker.

Enfin il faut dire qu'il y a métrise du produit tout de même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau Firmware 3.3 E20

 

Attention il faut renommer les fichiers .0 en .sav

 

Autrement j'ai remarqué aussi que l'écran de chargement d'une rom a changé également.

 

pas forcément besoin de renommer le fichier car le nouveau kernel va automatiquement générer la version [.SAV] de ton ancienne [.0] au lancement de la rom

 

le seul truc relou c'est que ca te fait 2 sauvegardes de 512 donc si ta 50 roms ca commence a prendre de la place donc après faut virer tes [.0] ou alors éffectivement tu peut renommer directement :jap:

 

par contre ce loader est plus rapide que l'ancien (je commençais a trouver le temps long avec leur loadings) et ils ont corrigé pleins de bug lié au soft reset qui faisait des plantages aléatoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il faut dire qu'il y a métrise du produit tout de même. ;)

Je m'auto répond car j'avais pas fait gaffe que la team M3 est associé à moonlight sur cet OS.

Forcément je comprend mieux le pourquoi de la maitrise de moonshell. :rox:

 

@shinset : Pareil constat. ça fait le double de sauvegardes.

L'idéal c'est de faire un backup de tout ses fichiers .0 sur le PC (au cas zou) et de lancer tout ces backup sur la DS. Ensuite virer les .0 de la microSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Effectivement ça à l'air sympa, mais est-ce que ça change grand chose à ce qu'il faisait avant?

 

Est-ce que le "slow motion" fonctionne enfin? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Depuis cette mise à jour, je n'ai plus de saccades sur l'intro de Castelvania D O S et plus de sautes de son dans les menus de certains jeux. Que du tout bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Depuis cette mise à jour, je n'ai plus de saccades sur l'intro de Castelvania D O S et plus de sautes de son dans les menus de certains jeux. Que du tout bon.

ils n'auront mis rien que 6 mois pour faire cela! BRAVO :DD

 

Sinon, j'aimerais bien en savoir plus au niveau de ce fake ou non de M3 DS REAL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
ils n'auront mis rien que 6 mois pour faire cela! BRAVO :DD

 

Sinon, j'aimerais bien en savoir plus au niveau de ce fake ou non de M3 DS REAL...

 

En tout cas, moi avec mon M3 real, je n'ai pas besoin d'attendre 6 mois une éventuelle mise à jour pour jouer à FFCC:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Sinon, je trouve que c'est quand meme une prouesse technique que de faire tourner les jeux à PB sans saccades quand on connait la différence de vitesse de transfert entre une micro sd et une micro SDHC. Pour info mon M3 Real tourne avec une Kingston 4GB - Class4 (made in japan)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...