Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Juste pour confirmer, oui M3real + expansion ez3in1 = compatible... Mais pas encore testé la partie rumble et ram... jai juste fait tourner un jeu gba. C'est l'inverse qui m'aurait interressé de savoir, mais là personne n'a vraiment répondu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuu Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour, j'ai fait acheter un M3 real à un pote, j'ai pu le configurer notamment grace à ce topic, tout va bien, j'ai juste un question sur les homebrews : vous arrivez tous à les utiliser? pocketphysics planteplus souvent que sur mon cyclo, et Lemmings ne fonctionne pas du tout (reste sur l'écran titre) Si une bonne ame pouvait les essayer sur son M3 real et me dire si c'est moi qui me plante : Lemmings pocket physics merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Le M3 DS REAL n'est pas parfait et de loins... pour ce qui concerne le fonctionnement spécifique des homebrews je te suggére d'aller poser ta question dans le topic en post-it sur les homebrews Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuu Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Le M3 DS REAL n'est pas parfait et de loins... pour ce qui concerne le fonctionnement spécifique des homebrews je te suggére d'aller poser ta question dans le topic en post-it sur les homebrews je viens de suivre ton conseil, par contre il y a sans doute plus d'utilisateurs de M3 real ici que sur le topic homebrew donc je laisse ma demande ici aussi ainsi le premier qui répond gagne toute ma considération comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 mais il y a plus d'utilisateur d'homebrews là-bas Les homebrews si il y a 5% des utilisateurs de linker qui s'en servent c'est déjà pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Nouveau kernel en approche SakuraKernel Je viens de tester et c plutot sympa pour une beta [תÔØ]´úºÅsakura M3DS REALÐÂϵͳÆعâ - ¡ºNDSÕÆ»úÌÖÂÛÇø¡» - µçÍæ°ÍÊ¿ÓÎÏ·ÂÛ̳-רҵµçÊÓÓÎÏ·ÂÛ̳ GBA|NDS|PSP|XBOX|PS2|NGC|XBOX360|PS3|WII|WOW|iPhone - Powered by Discuz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 C'est un kernel non officiel c'est ça? J'ai vu un kernel pour Acekard, ça en fait des trucs en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuu Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 mais il y a plus d'utilisateur d'homebrews là-bas Les homebrews si il y a 5% des utilisateurs de linker qui s'en servent c'est déjà pas mal! Serieux? Je parle pas des jeux amateurs, ils peuvent pas souvent rivaliser avec les jeux commerciaux, mais les emulateurs gameboy, Scumm, etc, les lecteurs de musique, les utilitaires, c'est bien utile aussi. Puis même ceux qui font que jouer çà coute ren qu'ils essayent Lemmings, c'est un jeu plus qu'honnete puisque c'est la compil de tout ceux qui sont sortis de la nes à la playstation, et c'est completement prévu pour le stylet. C'est juste qu'il pourra jamais sortir en jeu DS officiel car Sony a acheté le studio :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 sincèrement, je n'entends personne m'en parler autour de moi la seule chose que les gens font, c'est peut-être changer les skins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xil Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 non non c'est un kernel officiel et apparement ils ont qlq surprises en magasin ;-) J'espere que le manque de mise a jour etait du a la mise au pont de ce nouveau kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant