Zandrakamas Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Bonjour, j'ai une petite question? J'ai déja un M3 lite, et je me tate pour acheter un linker slot 1. Seulement je me demande plutot M3 simply ou M3 real? Donc voila ma question, y a t'il une réelle différence entre le Simply et le Real? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 le M3 lite est un linker indépendant, donc tu peux prendre autre chose qu'un produit M3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zandrakamas Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Oui j'avais d'abord penser au cyclo ds revolution avec sa fonction action replay, puis j'ai vu que le M3 simply et le M3 real avait aussi cette fonction. En bref je sais que ce n'est pas le topic mais la question que je me pose est quel linker slot 1 choisir. Et pour l'instant je m'étais arréter sur les 2 M3 slots 1, et je voulais savoir quelles sont les différences qu'il y a entre le Simply et le Real. Mais si d'autres linker slot 1 font mieux je ne demande qu'a changer d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Oui j'avais d'abord penser au cyclo ds revolution avec sa fonction action replay, puis j'ai vu que le M3 simply et le M3 real avait aussi cette fonction. En bref je sais que ce n'est pas le topic mais la question que je me pose est quel linker slot 1 choisir. Et pour l'instant je m'étais arréter sur les 2 M3 slots 1, et je voulais savoir quelles sont les différences qu'il y a entre le Simply et le Real. Mais si d'autres linker slot 1 font mieux je ne demande qu'a changer d'avis Le M3 Simply c'est la même chose qu'un R4, les simply ne sont plus fabriqué! Le R4 peut se trouver encore, mais pour le prix, il ne se justifie plus! Le M3 DS REAL, c'est la décéption de la fin d'année 2007 il arrivait plein de promesses, et au final il n'arrive même pas à faire aussi bien que le simply! Si tu veux du bon linker... Prends un EZ5 ou un CycloDS, voir un Supercard One V3... Ce sont des linkers sérieux et qui permettent vraiment de prendre le controle et d'exploiter les possibilités d'un linker! En plus, tu as déjà un M3 slot2, alors tu auras vraiment la totale avec l'un de ces 3 là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zandrakamas Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Ok merci,crois que je vais me tourner vers le cyclo DS revolution cocorico oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Pourquoi cocorico? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanzo83 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Le M3 DS REAL, c'est la décéption de la fin d'année 2007 il arrivait plein de promesses, et au final il n'arrive même pas à faire aussi bien que le simply! Salut. Je possede le M3 Real depuis quelques temps et en suis, pour le moment, satisfait. Qu'est-ce que tu lui trouves de décevant, pour ta part ? Si tu veux du bon linker... Prends un EZ5 ou un CycloDS, voir un Supercard One V3... Qu'est-ce que ces trois ont de plus (et peut-être de moins) que le M3 Real ? Peut-être suis-je satisfait du M3 Real car je ne l'ai pas comparé à d'autres (c'est mon premier linker). Par conséquent j'aimerai connaître tes motifs de déception et les avantages des autres linkers que tu cites par rapport à ce M3 Real. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Ben je l'ai déjà dit, les promesses non tenue, la qualité qui a diminué par rapport à leurs autres produits, etc... Effectivement, si tu n'as que celui-là et que tu en es content, pas besoin de chercher ailleurs... Mais si on compare, d'autres linkers sont au-dessus du M3 DS REAL, alors qu'il devait être the N°1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibidul Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Je ne savais pas que le pack séparé "GBA RAM Pack" était fourni ainsi Heureusement que je t'ai demandé la semaine dernière où en trouver... :triste: visiblement tu avais la réponse mais tu m'en as donné une autre qui ne répondait pas à ma question... Je cherchais exactement un GBA RAM Pack tout seul et tu m'as vaguement renvoyée sur metashop, 1er endroit où on regarderait tous...ce que j'avais fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zandrakamas Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Cocorico car si je ne m'abuse c'est des français qui ont développé le Cyclo DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant