Hortax Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 peut on litre les jeux GBA avec la version du m3 real la moins chere ? (celle avec le m3 real+lecteur de carte+truc vibrant) Non, il faut l'extension GBA, ça ne marche pas sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 je ne sais pas si on l'a déjà dit, mais est-ce que l'extansion GBA du M3 DS REAL est utilisable par un autre linker? (de la même manière qu'un 3 en 1 de EZFlash) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 et donc il est plus conseillé d'avoir un m3 real sans rien ou un m3 simply ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Ca va dépendre... Si tes cartes mémoire restent sous 4 Go, que tu t'en fous des jeux GBA, que t'aimes les trucs simples, R4 ou M3 Simply... Sinon, pour plus d'options, M3 Real. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 et j'aurais aussi voulus savoir maintenant que tu en parles le m3 real supporte les 3 & 4 giga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Le M3 DS Real supporte les SDHC, qui vont de 4 Go à 32 Go ou plus. Pour l'instant tu pourras trouver des 4 et 6, peut-être des 8 (sous réserve). Le R4 est limité aux µSD jusqu'a 2 Go (ya plein de place sur une 2 Go). Edit : Capacité des µSD non HC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Le M3 DS Real supporte les SDHC, qui vont de 4 Go à 32 Go ou plus. Pour l'instant tu pourras trouver des 4 et 6, peut-être des 8 (sous réserve). Le R4 est limité aux µSD jusqu'a 4 Go (ya plein de place sur une 4 Go). SD en 4Go je veux bien sans que ça ne soit de la HC, mais des microSD en 4Go qui ne soit pas HC, je veux bien voir... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelot_Dooky Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Quelle marque de micro sdhc 6 go est compatible avec le m3 real? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 sincèrement on en sait rien du tout... certains disent que ça fonctionne pas au-delà de 4Go, d'autres qu'il faut laisser de la place vide, etc... Plus de 4Go, sur le marché, je crois que sur le marché actuel, on ne trouve que de la sandisk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 SD en 4Go je veux bien sans que ça ne soit de la HC, mais des microSD en 4Go qui ne soit pas HC, je veux bien voir... :reflexiomo6: Nokia en propose ICI. Mais c'est peut-être de la HC.... Va savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant