Aller au contenu

Topic Unik -> M3 REAL <- Le Test - Les Offres Disponibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

salut,

j'ai recu ma carte, une m3 ds real.

la rumble pack sert -elle bien a faire des vibration pour certain jeux?

la carte gba expension pack, à quoi elle sert, peut-on la mettre lorque l'on joue?

ensuite je suis allée dans le site infoxdomain puis télécharger le fichier zip dans la sd (faut-il déziper ou pas ?) puis apres plus rien.

ou sont les fichiers a mettre dans la sd?, je chercher ,et je cherche mais rien.

de plus , je pensais avoir un petit logiciel qui permetait de faire du copier /coller dans la cartes (ou peut le faire simplement à partir de l'exploreur?)

excume _moi mais je suis vraiment un newbie;;;;;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J'ai un problème avec mon M3 Real qui a 1 mois, j'arrive plus a cliper la carte dans le real, pourtant quand je mets la carte a moitié j'entend un "click", mais impossible de la crocher..

 

J'ai du retirer ma microSD genre 10 fois maximum du real, et bam aujourd'hui je fais comme d'hab et ca foire...

 

Si j'ouvre le M3 y'a possibilité de "réparer" ca, ou je dois le changer?

 

Au pire je fais MacGyver, un bout de scotch quand la microSD est dans le M3 a fond, et basta, mais ca risque pas de niquer si la carte est "forcée" dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la DS lite?

 

Parce que ...

 

 

A moins que c'est "reparable"....:triste:

Oh my god !

 

Si il marche ta DS, il suffit juste de sécuriser ta DS de tout chaleur et humidité, après ça devrait jouer!

 

Je n'en parle pas la NDS Fat que mon petit cousin l'a pêté en 2 (la sienne):lol: d'ailleurs j'ai recupéré et tof si intéressés :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Salut.

 

J'ai un problème avec mon M3 Real qui a 1 mois, j'arrive plus a cliper la carte dans le real, pourtant quand je mets la carte a moitié j'entend un "click", mais impossible de la crocher..

 

J'ai du retirer ma microSD genre 10 fois maximum du real, et bam aujourd'hui je fais comme d'hab et ca foire...

 

Si j'ouvre le M3 y'a possibilité de "réparer" ca, ou je dois le changer?

 

Au pire je fais MacGyver, un bout de scotch quand la microSD est dans le M3 a fond, et basta, mais ca risque pas de niquer si la carte est "forcée" dedans?

Tu as du, une fois, faire le mouvement de trop, pousser trop fort, ou la retirer sans la pousser d'abord au fond...

 

Maintenant tu as la tige (guide) qui ne fait plus son travail...

 

Seule solution, démonter la cage du slot microSD et enlever le ressort en enlevant également le guide métallique, mais en laisser la partie coulissante en plastique...

 

C'est tout ce qu'il y a à faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
bonjour, j'ai téléchargé le fichier pda pour le m3 real, tout marche bien. Ma question concerne le fichier optionel PDA. dat. Je ne comprend pas à quoi il sert. Je ne vois pas de différence dans l'utilisation du pda après l'avoir installé.J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un dictionaire mais je ne vois nulle part cette option.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Je suis toute nouvelle, et donc novice, en NDS et M3 (je possède ma DSL depuis le 31/12/07, mon M3 Real depuis le 18/01/08 et je suis toujours en attente de ma µSD 2 Go). En attendant de pouvoir utiliser mon M3, je m'informe sur son utilisation et, malgré la lecture de différents posts et articles :fonsde: , j'ai encore quelques questions :

 

- "la carte SD ne doit pas être saturée de jeux afin de pouvoir conserver les sauvegardes" : quelle est la taille moyenne d'une sauvegarde? Sur une carte 2 Go quelle est la taille que vous me conseillez de ne pas dépasser en jeux?

 

- Etant complètement néophyte en la matière, j'ai bien compris le téléchargement du System File V2.9 et de la création du dossier NDS mais dois-je aussi télécharger les autres applications qui se trouvent ICI Si oui, à quoi servent-elles, dois-je les télécharger dans le dossier system ou à la racine de ma carte?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

@ bitonio6 : oui, oui, j'ai bien lu (relu, rerelu, ...) la 1ère page de ce topic ainsi que les 51 suivantes (= 519 messages) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...