Invité bitonio6 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 il est possible que le M3 DS REAL bouffe un peu plus à cause de toute son éléctronique... Je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Nouvelle version 2.9E16 pour les REAL http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/M3G6_DS_Real_v2.9_E16_EuropeUSAMulti.zip M3 / G6 DS Real v2.9 x16 (8th-1-2008): Translated English: Improvement projects: 1. Resolved "1877 - the letter box ()" can not be soft reset problem can now use the soft reset normal game; 2. Resolved "1907 - Beizi dolls (Germany)," the problem can not be soft reset, can now use the soft reset normal game; 3. Resolved "1915 horse life ()" can not be soft reset problem can now use the soft reset normal game; 4. Multimedia expansion of DSM decoder engine efficiency increased by 30%, to resolve some audio-visual magic box in a complex screen video playback or fast moving images produced Huaping and stalled; 5. Automatic Chinese name to show support for the control of DS games ROM 1915. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonsoir, Peux t on jouer avec une save *.dat d'un jeu commencé sur M3 ancienne version alors que le M3 Real fait des sauvegardes en *.0 ? S'il faut convertir , avec quel logiciel? J'aimerais bien ne pas devoir recommencer à zéro :triste: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 oui tu vas ici tout simplement Savesgames Converter website Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabs Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Bon,c'est decidé. J'revend ma simply,et j'commande une perfect pack (et une DS lite au passage...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Pourquoi cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wsamael Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 salut une petite question dont je voudrai sjuste confirmation de la réponse avec une ds (les premières pas une lite)et un m3 real a t'on besoin d'autres chose pour aller sur le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Le GBA RAM PACK ou le rumble RAM pack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wsamael Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 si je ne me trompe pas le rumble pack ne fonctionne que sur ds lite ? mais le gba ram pack permets t'il de jouer au rom gba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 si je ne me trompe pas le rumble pack ne fonctionne que sur ds lite ? mais le gba ram pack permets t'il de jouer au rom gba ? As-tu au moins lu la première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant