Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 slt a tous je n'ai eu que le m3 simply je voudrais savoir si m'investir dans un m3 real est une bonne idé car je recherche un linker facile d'accès je veux savoir quel pack prendre sachant que je veux pouvoir les roms gba (optionnel mais je peux m'en passer) et un qui a le kit de vibration pour les jeux tel que metroid toutes les roms sont elles compatibles quels sont ces desavantages par rapport au m3 simply si vous avez un test avec des image qualités et defauts n'hesitez pas a m'en faire part merci d'avance Le M3 REAL est jeune, mais techniquement il est très supérieur au M3 DS Simply Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 je cherche à acheter 2 M3 real version blanche + Rumble Pack savez vous si sur ce site à 39euros la version blanche ( +3 euros de + ) si le Rumble Pack est blanche aussi?? sur le site consoleup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 en meme temps j aimerai savoir si c la version english celle en blanc, car je sais pas si c une coque suplémentaires pour 3 euros pour le M3 real en blanche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 les REAL en blanc ne sont destinés qu'au marché asiatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 peut tu me passer un test complet du m3 real que je me fase une idé dessus pour savoir si il vaut le coup que je l'achete ou pas car j'ai pas envie de deboursé de l'argent dans le vent lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 tu sais bien, on est tous des idiots dans ce topic, on a tous acheté un truc qu'on aurait pas dû prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalman Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 savez vous si Robocop va avoir des m3 real? et des cartes micro sd toshiba? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouki Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Metashop est cencé recevoir des M3 Real la semaine prochaine. Pour les MicroSD je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 savez vous si Robocop va avoir des m3 real? et des cartes micro sd toshiba? Pour ce genre de question, ça se passe dans le topic spécialement créé à cet effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Yop Et pour ma culture, c'est koi le topic destiné spécialement à cette demande Car je regarde pour un achat sur metashop ou consoelup Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant