Aller au contenu

Topic Unik -> M3 REAL <- Le Test - Les Offres Disponibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité cheribibi
en fait c'est la manipulation pour "sortir" des jeux!et je voudrai connaître celle pour le M3 real s'il y en a un!

merci

 

Il y a une manip, mais à la dfférence du r4 ou m3 simply, il faut la configurer pour chaque jeu. Au 2eme écran du choix d'un jeu à l'écran config tu pointes ton stilet sur "touche softreset off" et la tu choisis la config pour revenir au menu principal L+R+B+A+Y ou L+R+B+A+X . Il faut le faire pour chaque jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu hier le M3 real pour ma soeur, merci pour ta rapiditée linethis =)

Cependant je le trouve un peu cheap, le rumble est fait dans un plastique douteux et on "devine" une puce du circuit sur la facade avec marqué "M3 Real", je suis pas fan du linker qui se frotte trop contre le slot DS -_- sinon il a l'air pas mal...j'attend mon S DSONE :D

 

plouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première page!!!!

 

 

 

Au bout de la 3eme fois, ca commence a me cassez les burnes grave là..3 fois ke je post mon pb et 3 fois ke vs me repondez kom si cetait la MEGA SUPREME BOURDE DE FIN DANNEE....

 

Je pose gentillement une question car je n'ai pas votre ancienneté sur les les linkers de DS et DS Lite..et je vous l'ai dit jy connais rien je suis nul la dessus !!!

 

Alors je ne sais pas si jai fait une faute SUPER MEGA grave en posant ces questions mais jestime ke de me repondre correctement et pas kom un chien ou kom un DEMEURé..serait plus judicieux surtout kan on connait pas la personne..

 

Passez une mauvaise journée et meme une mauvaise semaine OK, de là a passez ses nerfs sur le 1er venu...c'est bon la je sature..

 

Je veux bien kil yait des regles a respecter sur ce forum mais la maniere de repondre aux gens de ce forum doit aussi s'appeller RESPECT...

 

Bref eclatez-vous bien

 

Ca ma soulé votre maniere de repondre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de règle, c'est une question de logique et d'organisation...

 

quand tu veux poser une question, tu dois regarder sur le forum, si l'on parle du sujet, ou si quelque chose s'en approche, comme un "topic unique"

 

Topic unique = topic servant à rassembler toutes les infos sur le sujet indiqué dans le titre du topic!

 

Les gens ici, sont des bénévoles, on vient, on participe, on crée, on répond, on aide, etc...

 

mais tu peux comprendre que ça puisse GAVER que de devoir écrire plusieurs fois la même choses!!!

 

Donc on ne va pas mettre des panneaux publicitaires avec des flèches et tout et tout, juste pour dire aux gens comment trouver ce qu'il cherche!

 

 

Exemple: J'ai un souci de lecture d'un jeu sur PS2...

 

Donc je vais dans la section PS2 et je regarde si on parle de problème de lecture ou si on parle du jeu qui me pose problème...

 

Et si je crée un topic en ayant rien trouvé et que quelqu'un me dit "ça se trouve dans le topic unique" cela veut dire qu'il en existe un et que j'ai mal cherché!

 

C'est tout! ;)

 

On a pas fermé ton topic, on ne t'a pas sanctionné, donc tout va bien, faut juste y mettre un peu du tient!

 

 

ter[????en esperant que ce soit le bon ..!!!!!]

 

............................

 

Pour un nul de chez nul lol

Est ce que des jeux mis sur une r4 peuvent fonctionner si ils sont mis sur une m3??

dailleurs merci de m'aider à installer ce qu'il faut comme logiciel sur la m3 car je n'ai eu que la carte et pas de soft avec...

 

thx

 

tu parles ici de R4, tu as de la chance il n'en existe qu'un, mais des "M3" il en existe plusieurs

Si tu parles du "M3 REAL" oui tu peux utiliser les mêmes jeux de l'un à l'autre...

en ce qui concerne les "sauvegardes" de jeux il faut "renommer" le type ".SAV" en ".0" Et normalement

ça fonctionne!

 

Pour installer les bons fichiers et donc mettre ton M3 REAL en service,

il y a un tutoriel simple et en image dans le premier post de la première page de ce topic!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de recevoir mon linker M3 DS Real Rumble Pack. J'ai récupéré la dernière version de l'OS (2.8) que j'ai décompacté sur la racine de la micro sd. Le dossier SYSTEM s'est bien créé avec tout ce qu'il faut dedans. J'ai créé un dossier NDS dans lequel j'ai stocké deux jeux extension .nds.

 

Mon problème, c'est quand je démarre ma DS Lite, elle ne reconnait pas le linker et m'indique "Aucune carte DS n'est insérée" au niveau du slot 1. :grr:

 

J'ai l'impression que le linker ne marche pas :snif:

 

Avez-vous des suggestions ? Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens de recevoir mon linker M3 DS Real Rumble Pack. J'ai récupéré la dernière version de l'OS (2.8) que j'ai décompacté sur la racine de la micro sd. Le dossier SYSTEM s'est bien créé avec tout ce qu'il faut dedans. J'ai créé un dossier NDS dans lequel j'ai stocké deux jeux extension .nds.

 

Mon problème, c'est quand je démarre ma DS Lite, elle ne reconnait pas le linker et m'indique "Aucune carte DS n'est insérée" au niveau du slot 1. :grr:

 

J'ai l'impression que le linker ne marche pas :snif:

 

Avez-vous des suggestions ? Merci d'avance pour vos réponses.

Nettoie les contacts de ton linker et ceux de ta DS...

il est possible que ça ne plaque pas bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...