Aller au contenu

Topic Unik -> M3 REAL <- Le Test - Les Offres Disponibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Tout est indiqué en première page...

tu veux acheter une M3 REAL tu sais pourquoi...

 

Sinon, tu vas dans la topic des linkers référencés et tu fais ton choix

 

je crois qu'il y a assez de topic qui parlent des différences entre les produits!

 

Et de dire "y'a pas mieux pour moi cher"... Je m'excuse mais c'est comme-ci tu descendais le produit et surtout les gens qui l'on acheté!

 

tu comprends?

 

Je ne connais pas tes besoins, mais le M3 REAL couvre tous les besoins, surtout avec son perfect pack!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je possède la R4 Revolution, et je trouve son utilisation vraiment très simple, un rep jeux, on mets les nds dedans et en avant....

 

Je voulais en commander une autre mais hélas elle est en rupture partout. Sur mon sîte fétiche, je vois qu'il vende la M3 DS Real.

 

Ma question est : est-ce la même chose ? Son utilisation est-elle aussi simple ? La compatibilité des jeux est-elle identique.

 

Merci de vos infos.

lumikele est invisible Signaler un message hors-charte Modifier/Supprimer le message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi

bonjour,

Pour les jeux GBA faut il créer 1 fichier "GBA" à la racine de la

carte mémoire ou est ce qu'on mélange tout dans le fichier NDS et c'est M3 Real qui fait le tri automatiquement en fonction de l' extention du jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Merci de ta réponse, j'avais lu la doc en anglais mais ce n'était pas mentionné, plus que quelques jours à attendre et je pourrais tester tout ça quand j'aurrai reçu Mon m3 real perfect.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment beaucoup de pages sur ce post^^. Pas eu le temps de tout regarder dsl, donc je vais vous poser directement ma question.

 

Le M3 supporte les carte micro sd de 4go?

 

Est ce que ceci pourrait me convenir?

 

M3 DS REAL for Nintendo with M3 DS REAL packages for Nintendo by ConsoleUP

 

ou alors ca?

 

M3 DS REAL for Nintendo with M3 DS REAL packages for Nintendo by ConsoleUP

 

La seule différence, a part le prix, a l'air d'être l'ajout du gba expansion pack. Qu'est ce que cette chose?

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber l'achat d'une microSD directement...

 

tu achètes ton linker et tu choisiras après la bonne carte qui va bien...

 

Les HC ne sont pas assez bonne pour rien, et d'ici quelques temps tu voudras en acheter une autre plus performante!

 

Pour le reste, le REAL fonctionne avec des microSD 6Go, mais c'est pas encore top pour les capacités supérieurs!

 

Quand tu dis "qu'est-ce qui pourrait me convenir" ça me fait sourir, car nous ne te connaissons pas!

Comment veux-tu que l'on sache ce que tu veux?

 

A part ça, le pack "perfect" est le plus complet existant pour ce linker,

mais pas tout le monde n'a envie de jouer aux jeux GBA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Bonjour, j'ai reçu mon m3real perfect ce matin avec 1 µsd hc 4 g sandisc . Pas de pb , les roms nds se lancent pafaitement ainsi que les GBA. Par contre j'ai voulu tester le Nintendo DS Browser, j'ai bien l'extention gba ram d'insérée, le soft se lance et me demande d'insérer l'extention mémoire fournie avec le Nintendo DS Browser. Quelqu'un a t'il déja testé et rencontré le meme pb? Au fait existe il 1 petit programme qui permet de trimmer les roms gba comme pour les roms nds?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...