Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Et quand Metagames n'en a plus ? Y'a pas d'autres moyens de s'en procurer ? même pas forcément sur le net mais une boutique ou autre Merci d'avance justement je pense qu'à l'avenir c'est sur le net que l'on va en trouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Mais meme divineo n'en vends plus HK ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Va voir sur le site espagnole, tu vas voir si ils n'en vendent plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Oui exacte y a tout lol Et toi tu as recu ton Perfect Pack alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Je n'arrete pas la vente je les ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubax Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Bonjour à tous, Je me permet une question de newbee .. peut etre idiote.. mais bon, je me lance : Quel est l'interet de prendre une M3 rumble pack ou perfect pack, alors que que le m3 real seul + EZ Flash V peut faire tout avec une seule extension ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Effectivement l'extansion du EZV peut tout faire, mais elle n'est pas aussi rapide à utiliser officiellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 apres avoir lu pas mal de pages de ce post,j'aurai moi qqs questions.Je n'y connais strictement rien au monde de la DS,la ps2 oui mais la non... j'aimerai utilisé aussi bien des roms ds que GBA;j'aimerai egalement pouvoir faire des sauvegardes des jeux au fur et a mesure des progressions. je pensais donc prendre le M3 DS REAL Perfect Bundle pour Nintendo DS. Est ce que c'est bon pour ce que je veux faire?Y a t'il mieux?A un prix moindre? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 apres avoir lu pas mal de pages de ce post,j'aurai moi qqs questions.Je n'y connais strictement rien au monde de la DS,la ps2 oui mais la non... j'aimerai utilisé aussi bien des roms ds que GBA;j'aimerai egalement pouvoir faire des sauvegardes des jeux au fur et a mesure des progressions. je pensais donc prendre le M3 DS REAL Perfect Bundle pour Nintendo DS. Est ce que c'est bon pour ce que je veux faire?Y a t'il mieux?A un prix moindre? merci :pff: Bien sur, on est tous des idiots, et on achète toujours les trucs les plus chers qui sont les moins bien... Tu as déjà une DS? Tu n'as pas acheté de PSP qui est mieux et moins cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodyrok Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est quoi cette agression!!! je posais juste la question par rapport a mes besoins si ce pack etait bon ou si un en dessous suffirait... je comprends pas ta reaction.... les packs se trouvant sur des sites anglais sont ils les memes qu'en France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant