Aller au contenu

Topic Unik -> M3 REAL <- Le Test - Les Offres Disponibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

OUi j'ai pigé donc ca marchera pas et normalement jamais.

Enfin le truc c'est que tu eteins pas la DS tu vas sur PKM Perle et tu lances au demarrage le truc GBA si ca detecte une version GBA dans le port Slot 2

 

Sinon les M3 Lite PErfect c'était seulement pour la GBA ?

j'avais cherché également et y en a plus donc linker gba y a rien

 

Par contre quand tu dis

Avec le kit "GBA RAM expansion pack", là on démarre automatiquement en mode DS et de là on charge le jeu dans l'extansion GBA et ensuite la console part en mode GBA grace au M3 REAL qui force la console à faire cela...

 

Bah on peut le faire avec le R4 je mettais ma super card lite je lancais le R4 je faisais Slot 2 et ca chargais le R4 pour lancer les jeux GBA.

 

En faite y a aucun avantage du GBA expansion j'ai l'impression enfin je vais testé pour avoir un avis perso (faut que je sache ce que je vends lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pareil...

 

Le REAL charge de lui même, la mémoire de l'extansion GBA pour y placer un jeu GBA

ensuite il active le mode GBA et voilà tu joue à ton jeu GBA sur ta DS...

 

Ce que tu expliques avec ton supercard et ton R4, c'est que là, tu t'es servi de ton R4 comme d'une "passcard"

 

Ce qui veut dire que tu avais une microSD dans ton R4 et une autre mémoire flash dans ton supercard!

 

Les M3 lite perfect permettent de jouer aux jeux GBA sur une GBA et une DS, mais permet aussi via une passcard ou une console flashée, de jouer à des jeux DS sur une DS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le manuel en PDF pour le REAL

 

Si quelqu'un à les outils pour le traduire et le modifier pour qu'il soit tout en français, ça pourrait le faire!

 

Cliquez ->

<- Cliquez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Après comparatif de tout les linker, apparement c'est celui là qu'il me faut, par contre, comment se le procurer de manière sure ? pouvez vous me conseiller des sites voir mieux des boutiques (sur paris ?) ? merci d'avance !

:zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:

 

-> -> -> METASHOP <- <- <-

 

:D C'est assez visible comme-ça? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...