Taikentsuken Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour à tous, J'ai reçu le linker M3 Real + rumble. Mais à quoi sert le rumble pécisement? J'ai beau cherché sur le forum, je trouve pas de réponse. A part le fait qu'il fait des vibrations à la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 certains jeux officiels nintendo utilisent cette fonction, et donc fonctionne avec cette cartouche vibrante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibidul Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Bouhh je n'ai pas encore reçu ma 6 Go, donc pas encore fait les tests espérés ce we... Ca devrait arriver cette semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7ds Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut je voudrai savoir si il existe une coque pour le port gba en blanc Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 J'ai un petit soucis, je peux pas regler l'icone de boot sur YES dans les options du M3. L'option NO est sélectionnée et je peux pas cliquer dessus pour changer... C'est pareil chez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut je voudrai savoir si il existe une coque pour le port gba en blanc Merci non pour le moment, rien de ce genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7ds Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 ok merci et tu pourrai me dire ou on peur acheter le pack perfect parce que j'ai cherché sur google et pas de résultat trop sur et sur métashop il n'y en a pas. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 je vais te dire, moi je l'attends aussi et quand on m'a dit "pour nous, il est impossible de vendre désormais des linkers..." Ben j'ai été tout déçu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 J'en recois cette semaine...lol...sinon une précision si le jeu ne supporte pas la fonction vibrante tu peux affecter une touche à la fonction vibrante exemple la touche de tir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbang63 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 bonjour, je voudrai commander sur dealextreme mais les m3 simply sont plus dispo, donc je vais m'orienter sur la commande : M3 DS REAL Multimedia Card for NDS and NDS Lite (Chinese) à la place , pourrais-je changer la langue pour la mettre en français en changeant le firmware? qui se trouve ici : DealExtreme: $32.69 M3 DS REAL Multimedia Card for NDS and NDS Lite (Chinese) Où se trouve d'ailleurs le firmware en français? Les possibilités entre la m3 simply et la real sont elles identiques? merci d'avance pour vos réponses, car je suis newbee , c'est pour mon fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant