Aller au contenu

Topic Unik -> M3 REAL <- Le Test - Les Offres Disponibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

ça n'existe pas, et je ne pense pas que ça existera un jour, vu à quel point l'usage du DS REAL est proche du M3 DS simply...

 

Sinon il existe un tuto complet en anglais en "DOC" (word) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais faire un petit skin (juste les image fond, en gardant les icones du skin2) pour la M3 real de mon fils en empruntant des image de skin fait pour d'autre linker. Seulement, l'image du haut "Top background" ne supporte que les BMP 8bit. et je ne trouve pas de logiciel qui les gèrent ( photo filtre , Xn viewer). enfin si ils le font ce n'est pas indiqué clairement, il y a peut être une autre appélation.

 

un petit coud de main? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que dans le soft du M3 REAL, ils intègrent les PNG, les GIF et les JPG...

 

Car le BMP c'est un peu lourd et inutile de nos jours!

 

+1

d'autant que (j'ai trouvé) Les BMP 8 bit c'est trés médiocre

 

réponse google "BMP 8bit"

 

[...]les images BMP peuvent être en 2 couleurs (1 bit), 16 couleurs (4 bits), 256 couleurs (8 bits), 65 536 couleurs (16 bits) ou 16,8 millions de ...

pour certaine image le résultat est très .... beurk de pixel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous !

 

Je poste ici car le m3 real est concerné, et ca evite de créer un topic qui ne nécessitera qu'une petite reponse sur le forum :wahou:

On me propose, au meme prix, soit le M3 real rumble pack, soit le R4 ds.

Sachant que je ne compte pas me prendre de carte de plus de 2go, que devrais je prendre ?

Je sais que les differences sont faibles, mais j'aimerais quand meme vos avis d'expert la dessus :wahou:

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous !

 

Je poste ici car le m3 real est concerné, et ca evite de créer un topic qui ne nécessitera qu'une petite reponse sur le forum :wahou:

On me propose, au meme prix, soit le M3 real rumble pack, soit le R4 ds.

Sachant que je ne compte pas me prendre de carte de plus de 2go, que devrais je prendre ?

Je sais que les differences sont faibles, mais j'aimerais quand meme vos avis d'expert la dessus :wahou:

 

Merci d'avance :)

Le Real sans aucune hésitation :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...