Aller au contenu

Topic Unik -> M3 REAL <- Le Test - Les Offres Disponibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Le sport international instauré par la team R4 est le soft reset.

Depuis que les utilisateurs ont gouté à ça ils ne pensent qu'a l'activer de suite si il est disponible sur un linker.

Il ne faut pas oublier que pour que ce mode fonctionne il faut patcher le backup. Qui dit patch dit forcément possible problème de fonctionnement n'importe où dans un jeu.

Désactive cette option et ré-essaye pour voir. ;)

Je déteste cette option. Il y a rien de pire pour faire de l'émulation bancale. Le jour ou c'est dispo sur ez5 c'est direct désactivé pour ma part.

J'ai encore assez de force pour éteindre la console et la rallumer. ça va c'est pas dur. :)

 

Sinon le mode download play (Y) doit correspondre au patch des backup protégés RSA je pense (MK and co).

 

 

INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:

Merci de vos réponses, et merci à toi ccosmos :jap: :love:

J'aurais jamais pensé à çà !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bien un probleme avec le soft reset !!!! Je l'ai désactivé sur Didy kong racing, lancé par start, et là impec ! Idem sur le test micro dans mario party !!!! Je n'y aurais vraiment JAMAIS pensé, car j'avais pas eu ce probleme sur mon ancienne M3simply... C'est étrange que ce probleme apparaisse sur une version sansé étre "amélioré" ?!

Enfin... Merci encore:jap: et pareil pour moi: FINI LE "SOFT RESET" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:hello::hello::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soft reset si c'est bien programmé, y'a aucun souci...

 

Mais faut laisser du temps aux programmeurs pour faire des mises à jour...

 

C'est super bien pratique le soft reset sur les roms, on fait une manip et on revient au menu de début sans éteindre sa console

 

pour les linkers à pile, ça permet de sauvegarder le jeu alors que la pile est morte, par exemple!

 

D'ailleurs, le M3 DS simply, fait la même chose avec le petit "R" dans le coin en haut à droite quand il est en VERT!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour toi...

 

Ce n'est pas la section petites annonces ici...

 

J'aime bien, le premier truc que tu n'arrives pas à faire et paff c'est la faute du linker...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour toi...

 

Ce n'est pas la section petites annonces ici...

 

J'aime bien, le premier truc que tu n'arrives pas à faire et paff c'est la faute du linker...

 

:lol:

 

Il a raison surtout que la phrase n'est pas clair du tout... en relisant plusieurs fois on ne sait meme pas ce que tu veux dire en fait à part la vente... :lol::fonsde:

Faut se relire des fois :pff:

 

Pour info j'ai craqué, après lecture de forums anglais, j'ai commandé une microsd 6 Go class 4, je vous ferai un retour positif ou non après tests...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai craqué, après lecture de forums anglais, j'ai commandé une microsd 6 Go class 4, je vous ferai un retour positif ou non après tests...

Pareil ! Je vais surement me prendre une 6Go class 4 Scandisk à montgallet (le monde des contrefaçons :pff:) pour 72€. C'est cher, mais au moins je serai tranquil pour un petit moment.

 

Et oui bitonio6, moi aussi je vais bientôt craquer :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...