Aller au contenu

Topic Unik -> M3 REAL <- Le Test - Les Offres Disponibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

:lol::lol::lol:

 

 

C'est bon, je me suis rattaché à ton point de vue également.

 

J'acheterai une grosse SDHC quand la techno aura progressée. En attendant, j'ai acheté hier une Kingston de 2 Go, made in Japan, à rue Montgallet pour 19€ :D

 

Voilà quelqu'un de bien...

 

Mais pour ce prix, je suis presque étonne que ce soit une VRAIE kingston!

 

19Euro + la TVA, il ne reste plus grand chose, tu n'as pas acheté une 1Go plutôt? :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelqu'un de bien...

 

Mais pour ce prix, je suis presque étonne que ce soit une VRAIE kingston!

 

19Euro + la TVA, il ne reste plus grand chose, tu n'as pas acheté une 1Go plutôt? :snif:

 

 

Non non, c'est bien une de 2 Go, les 1Go ne coutent que 12€ environ.

 

Et si le quartier de Montgallet vendait du faux cela se saurait depuis longtemps. C'est quand même le plus gros quartier d'informatique de France. Dans le coin, quelquesoit la marque, une Micro SD de 2Go, c'est moins de 20€. La concurrence y est rude. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question en ce qui concerne les saves R4.

 

Est -il possible d'utiliser des saves NDS d'un linker R4 sur un M3 Real ?

moi je ferais ça:

1 tu vas sur Savegames Converter

tu transforme ta sauvegarde (quelque soit sont origine) en sauvegarde RAW (.sav format original)

2. tu utilise le log officiel de la M3ds real "M3DS Real Save File Rename Tool V1.00Beta"

et hop le tour est joué... c'est logique... mais j'ai pas testé :D j'ai la fléme :zzz: :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour info, même avec la dernière mise à jour, megaman Advent ZX plante toujours. Gros freeze lors de la première transformation du héro.

 

pour les Saves, elles ont l'air de fonctionnées sauf pour Pokemon Perle malheureusement ...

 

Et pour les jeux GBA, impossible de lancer Final fantasy Tactique en mode "Patch". Par contre en mode "Fast load" ça à l'air de fonctionner. J'espère que je n'aurai pas de souci avec les saves :triste:

il parait qu'il suffit de remplacer le "SAV" des sauvegardes de R4 Et M3DSS en "0" et ça roule

 

Sauvegardedujeu.sav -> Sauvegardedujeu.0

Bizarre ... Pourquoi il y aurait le programme sur le site officiel ? Si il faut juste changer l'extension du fichier, je ne vois pas l'intérêt de créer un programme :snif:

 

Je vais essayer pour voir sans toucher au programme. Pour voir si ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon est ce que quelqu'un a essayé Nintendo DS Browser avec le M3 real + l'ez3in1...? j'arrive pas a le faire marcher!!!! je lance les rom gba grace au soft de rudolph mais j'ai message de "pile hs, pas de d'évènement jours/nuit" pour Pokemon Emeraude par exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...