Aller au contenu

Topic Unik -> M3 REAL <- Le Test - Les Offres Disponibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

sinon si quelqu'un pouvais scanner la façade du M3 real en haut qualité... en cas de probléme.. hop! on le télécharge ici. Un petit coup d'imprimante et le problème est réglé...

 

J'ai fait au mieux...:hello:

 

PS: il faudra encore cliquer sur l'image (une fois sur "imageshack")

pour l'avoir en taille réelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté cette m3 real, mais en voulant essayer de jouer sur le net, je tombe sur un probleme. J'arrive a lister les points d'acces, et lorsque je trouve des acces non protegés du type que l'on trouve dans les gares, etc ... et bien j'ai une erreur lors du test de connexion ...

J'ai aussi testé avec une freebox HD, en entrant la bonne clé WEP, mais encore erreur ...

Vous arrivez a jouer sur le net avec cette carte ??

Si oui Comment ?? :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté cette m3 real, mais en voulant essayer de jouer sur le net, je tombe sur un probleme. J'arrive a lister les points d'acces, et lorsque je trouve des acces non protegés du type que l'on trouve dans les gares, etc ... et bien j'ai une erreur lors du test de connexion ...

J'ai aussi testé avec une freebox HD, en entrant la bonne clé WEP, mais encore erreur ...

Vous arrivez a jouer sur le net avec cette carte ??

Si oui Comment ?? :)

Merci

Et avec un jeu ORIGINAL t'arrive à jouer sur le net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté cette m3 real, mais en voulant essayer de jouer sur le net, je tombe sur un probleme. J'arrive a lister les points d'acces, et lorsque je trouve des acces non protegés du type que l'on trouve dans les gares, etc ... et bien j'ai une erreur lors du test de connexion ...

J'ai aussi testé avec une freebox HD, en entrant la bonne clé WEP, mais encore erreur ...

Vous arrivez a jouer sur le net avec cette carte ??

Si oui Comment ?? :)

Merci

 

Bonjour,:hello:

 

Je viens de tester de chez moi avec Mario Kart et tout est OK je peux jouer en ligne ... J'ai une M3REAL, je suis connecté wifi et en wep (forcément!)... J'utilise les meme parametre qu'avec mon ancienne carte (M3 simply).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEWS..... Update System V2.7a(Europe/USA)

 

Changelog:

 

M3 V2.7A released:

 

--New Games

1712 (Interactive Storybook DS: Series 2),

1724 (Interactive Storybook DS: Series 3),

1685 (Petz: Hamsterz Life 2: usa),

1691 (DTM Race Driver 3: Create & Race),

1699 (Emma at the Farm "martine"),

1706 (Shrek de Derde : deutch): software reset function are supported.

 

--New CheatCode switch option was added:

1)Switch On(allow switch between on/off during game playing)

2)Always On

 

--Improve the speed of listing games

 

--Support up to 128 games in 1 folder.

--Allow users to change the game folder. Just click the folder icon to change the default folder.

(4G/6G SDHC TF cards are well supported even more games are copied into.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de bonnes choses dans les dernières lignes...

 

ça fait plaisir de voir comme ils sont actifs

 

On espère juste que le G6 REAL ne sera pas trop oublié par ces nouvelles mises à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! voila j'ai l'intention d'acheter le M3 Real rumble pack sur metashop ( oups jvien de voir qu'il y en a plus !)

 

J'ai un peut la fléme de lire tout les topic et post je me permet de poster quelque question :D :D

 

Voila je vai avoir la DS a noel et comme je les dit au dessu jai l'intention d'acheté le M3 real rumble pack. Comme la DS servira a ma mére aussi je me demander si c'etait assez simple?et comme j'ai avoir plein de possibilité cette carte en offre t'elle ?ensuite avec cette carte pourrai-je jouer avec mes copie de sauvegarde sur le net ? et derniere question y a t'il un bidouillage special a faire au niveau ( physiquement je parle) de la carte ? j'ai vu je sait plus ou que certaine personne parlé de retire l'autocollan ....

 

Enfin voila mes question :) Désole pour les faute d'horto mais il est tardddd :)

sur ceux merci d'avance pour vos reponse ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...