Aller au contenu

Topic Unik -> M3 REAL <- Le Test - Les Offres Disponibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Si la team R4=M3 alors le downloadplay du G6Real et du M3Real devrait être depuis longtemps à 100 %, ce qui n'est pas le cas. C'est une modeste preuve de ce que j'avance dans mon poste précédent.

Mais bon, je respecte ton point de vue car pour savoir qui a raison, il faudrait avoir un contact avec le "monde d'en dessous". ;)

 

Je vais depuis près d'une année sur un forum italien, qui suit bien le monde de la DS

 

Le gars en avait marre d'entendre les gens se pleindre et spéculer

sur "qui a fait le M3/R4..."

 

Alors il a pris contact directement avec une personne qui est à la base de la création des softs et des produits M3

 

Il a expliqué que:

 

Ils ont conçus un nouveau produit en slot1, c'était tout nouveau pour eux, et ils travaillaients déjà sur les linkers slot2, qui n'étaient pas du tout pareil

 

alors ils ont cherchés un fabricant pour ces nouveaux linker...

 

Le fabricant, à senti la bonne affaire et voulu aussi avoir son produit à lui...

 

Donc ils se sont arrangés pour que dans la puce principale (la seule) se trouve le nécessaire de fonctionnement pour R4 et M3 Simply...

 

Voilà, les deux produits sont issus de la même team, et fabriqués par le même fabricant...

 

Je sais, c'est le bordel, mais c'est comme-ça

 

 

Et dans l'histoire des concepts éléctronique ou autres, ça s'est déjà vu de voir une société européenne faire fabriquer en asie un produit qui portera leur nom sur le marché européen et qui portera un autre nom sur le marché asiatique géré et distribué par le fabricant lui-même...

 

C'est bien comme-ça...

 

Je peux te donner un exemple "oppo" est une marque américaine, développée aux USA, mais fabriqué en chine

 

Et en chine, on trouve le même produit, mais avec un tout autre nom et distribué en asie...

 

Enfin, tout ça pour dire "ON S'EN FOUT" tant que ça marche! :D

 

 

Alors tu l'as acheté ce REAL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mises à jour sont destinées surtout aux patchs...

 

sinon tout fonctionne...

 

Mais sinon il fonctionne sans souci!

 

Les mises à jours, sont réalisées pour permettre d'avoir toutes les fonctions ajoutées de manière software qui s'appliquent à chacun des jeux de manière individuelle...

 

 

Pour cette histoire de R4 qui serait à l'origine du produit, nous ne serons jamais d'accord... :D

 

J'ai le M3 Real rumble pack et il plante avec zelda (quand tu ouvre un trésors!!) et avec rayman et les lapins crétin 2 aprés un mmini jeu!!

 

J'espère qu'il feront vite une mise a jour sinon je pense que je le revendrais!!

 

Quelqu'un a le même pb??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais depuis près d'une année sur un forum italien, qui suit bien le monde de la DS

 

Le gars en avait marre d'entendre les gens se pleindre et spéculer

sur "qui a fait le M3/R4..."

 

Alors il a pris contact directement avec une personne qui est à la base de la création des softs et des produits M3

 

Il a expliqué que:

 

Ils ont conçus un nouveau produit en slot1, c'était tout nouveau pour eux, et ils travaillaients déjà sur les linkers slot2, qui n'étaient pas du tout pareil

 

alors ils ont cherchés un fabricant pour ces nouveaux linker...

 

Le fabricant, à senti la bonne affaire et voulu aussi avoir son produit à lui...

 

Donc ils se sont arrangés pour que dans la puce principale (la seule) se trouve le nécessaire de fonctionnement pour R4 et M3 Simply...

 

Voilà, les deux produits sont issus de la même team, et fabriqués par le même fabricant...

 

Je sais, c'est le bordel, mais c'est comme-ça

 

 

Et dans l'histoire des concepts éléctronique ou autres, ça s'est déjà vu de voir une société européenne faire fabriquer en asie un produit qui portera leur nom sur le marché européen et qui portera un autre nom sur le marché asiatique géré et distribué par le fabricant lui-même...

 

C'est bien comme-ça...

 

Je peux te donner un exemple "oppo" est une marque américaine, développée aux USA, mais fabriqué en chine

 

Et en chine, on trouve le même produit, mais avec un tout autre nom et distribué en asie...

 

Enfin, tout ça pour dire "ON S'EN FOUT" tant que ça marche! :D

 

 

Alors tu l'as acheté ce REAL?

Le fait qu'il y est deux entités est indéniable. Penser que la team R4 est un fabricant, pourquoi pas. Alors on peut dire que le fabricant est nettement plus doué en programmation que la team M3. L'élève a dépasser le maitre ?

Si ce scénario est le vrai, il y a rétention d'information coté R4 pour le download play. :snif:

 

Sinon oui j'attends mon M3Real chinois d'ici peu. C'est pas vraiment pour remplacer mon ezv mais juste pour voir le vrai linker slot 1 de la team M3 (je suis désolé mais j'y crois encore a cette théorie) et comprendre comment ils ont géré les sauvegardes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: coucou,

 

Quelqu'un d'aimable (oui sur meta vous y etes tous:rox:) pourrais poster un lien ou je puisse DL les fichiers a mettre sur la carte pour pouvoir utilisé les copies de sauvegarde de jeu (seulement ceci, le reste film etc.... m'en fou:pff:)

Pour un M3REAL Rumble Pack.

J'ai été ici : www.m3adapter.com mais les liens ne fonctionne pas chez moi (M3 Full installation package update 21-6-07 ) et en plus c'est anglais donc pas trop pour moi... :pff:

Oui je sais je me suis pas taper les 15 pages du topic... honte à moi :snif:

Merci d'avance ! :jap:

 

Et vive la resistance !!! :bedo: (oups désolé sa ma échappé) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les perfect pack seront dispo fin novembre partout

 

ninonico, tu n'as pas bien cherché sur le site officiel, tu aurais trouvé plusieurs lien

dont le plus utilisé de la planète, linfoxdomain....

 

Cherche un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les perfect pack seront dispo fin novembre partout

 

ninonico, tu n'as pas bien cherché sur le site officiel, tu aurais trouvé plusieurs lien

dont le plus utilisé de la planète, linfoxdomain....

 

Cherche un peu ;)

 

Infoxdomain... ne connaissait pas désolé , disons que la DS n'est pas du tout mon univers ... :nah:

Merci pour l'info :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les packs complets arrievnt mais je n'y crois pas et sinon j'ai commencé le test masi j'ai envie de le faire un peu différent...

Les chalumeaux, perceuses et marteau sont interdits pour faire les tests de linkers :non:

 

:bedo:

 

Franchement, quand j'ai vu la carte, je me suis dit "AH c'est ça..."

 

Et après j'ai compris pourquoi toutes ces mises à jours

 

chez M3 ils devraient faire une mise à jour "neutre" et mettre à disposition un fichier "CHEAT" pour ceux qui veulent... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...