Aller au contenu

Topic Unik -> M3 REAL <- Le Test - Les Offres Disponibles...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Je suis en train de me demander si le M3 Simply ne vaudrait pas + le coup?

 

En lisant le test de bitonio6, ça a l'air bof bof au niveau de la qualité du matos et des temps de chargement par rapport au M3 Simply.

Question possibilité, le simply est dépassé, mais effectivement....

 

question finition, on aurait pu mieux faire...

 

mais entre les deux, le REAL vaut vraiment le coup!

 

Je suis impatient d'avoir cette expansion GBA! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3 en 1 à un avantage c'est qu'il y a le rumble intégré...

 

Mais, si on prend le produit comme il est proposé officiellement

Le M3 REAL est beaucoup rapide à lancer des jeux GBA...

 

Le EZ le fait aussi, mais il faut un utilitaire venant d'ailleurs...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les nouveaux linkers M3 qui sortent, j'ai une question pour vous:

 

J'ai actuellement un R4DS qui fonctionne nikel ! tous les jeux DS fonctionnent sans problème sur ma DS Lite. De ce côté là, rien à dire ! Mais le gros défaut du R4, c'est que les Roms GBA ne sont pas compatible (normal...)

 

Je vais surement me prendre un linker spécialement pour les jeux GBA. Je voudrais avoir le plus de compatibilité avec mon R4. Faire un genre de pack.

 

Ce nouveau M3 GBA EXPANSION PACK à l'air sympa ! mais d'après vous, je devrais le prendre ?

 

Je cherche le top du top des linkers GBA avec une mémoire amovible. J'hésite avec le M3 Lite

 

Si quelqu'un pourrait me renseigner, ça serait très gentil :jap:

 

EDIT :

 

Oups ! Je ne savais pas qu'il y avait aussi les linker GBA sur ce topic ...

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/guide-les-diff-rents-linker-ds-en-construction-93712.html

 

Bon je laisse quand même mon message pour avoir des info sur le M3 GBA EXPANSION PACK. Je voulais savoir si c'est un bon linker GBA pour coupler avec mon R4

EDIT 2

 

Bon, après avoir lu tout le topic, je pense que je devrais me prendre le pack complet M3 REAL + PACK GBA. :cry: mon pauvre R4, il est complétement dépassé, c'est vraiment dommage. C'est un très bon linker, mais vu les possibilité du M3 REAL, le R4 est complétement obselète.

 

Vivement le pack complet M3 REAL + PACK GBA sur metashop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas compris..

Toi ce que tu veux c'est un linker indépendant pour roms GBA

 

Toutes les solutions destinées aux linkers SLOT1 pour jouer aux jeux GBA, ne sont constituées de d'extansion...

 

Cela veut dire qu'elles ne sont pas indépendantes, ces extansions, il faudra toujours un linker SLOT1 pour écrire dans ces extansions SLOT2

 

En revanche, un vieux linker comme un supercard, un EWIN, ce genre de vieux trucs pas cher, peut servir de linker GBA totalement indépendant...

 

Ce qui est marrant, c'est que les fabricants proposent des linkers slot1 avec mémoire embarquée, mais pas de simple linker GBA avec la même chose

 

Bien entendu, il a existé les "Flash 2 Advance" à des prix intolérables... (4Gb/512Mo à plus de 200Euro...), mais je parle de produit actuel

 

Genre, comme je l'ai déjà proposé, une extansion avec 1Go de mémoire embarquée qui ne servirait qu'à mettre des jeux GBA dessus, qui est géré soit depuis un linker SLOT1 soit en mode "indépendant" pour ceux qui voudraient s'en servir avec une GBA

(le petit frère qui joue avec la GBA et le grand qui joue avec la DS)

 

Il existe 2 types d'extansion, celles qui conservent le jeux après extinction de la console et celles qui auront perdu toutes les données écrites concernant le jeu (les sauvegarde étant transférée sur le linker slot1...)

 

Ton R4 peut sans aucun problème, être utilisé avec l'extansion "3 en 1" de chez EZ...

 

Avec l'extansion "GBA RAM PACK" de chez M3, ça on en sait encore pas grand chose...

 

A suivre donc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...