pet Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Tu ne les aurais pas en plus grand? si lesquelles? j'ai tous en 10Mpixel mais la plus importante est flou (avec les soudures) je vais pas tous mettre sur le forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Celle ou on le voit de dos et de face me plairait beaucoup! Tu peux les héberger ici sans problème Box.net/lite - Share files on facebook notes, myspace, blogs, and more Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 ok ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 le bon lien pour l'image complète c'est celui-ci http://www.box.net/lite/duey94xc0f Sinon, tu as ouvert 2 M3 REAL ou c'est un montage? En tout cas merci pour cette image Voilà ce que je voulais... Et surtout ça J'ai un peu modifié l'image pour pouvoir lire les infos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 slt, J'en avais 2 belle retouche... Moi aussi je voulais aller voir les caracteristique de ce FPGA et du reste aussi d'ailleur... Ca a l'air d'un linker de fou comparé a la M3 simply... et ca y est on le trouve partout, moi j'aimais bien avoir une des seuls:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Ah je comprends, tu les as modifiés les deux, c'est pour ça.... Enfin, comme quoi c'est une bonne nouvelle... Je ne comprends pas pourquoi M3 continue à dire qu'ils ont des models jap, chinois ou Euro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Je ne comprends pas pourquoi M3 continue à dire qu'ils ont des models jap, chinois ou Euro.... Peut etre pour faire plus "pro"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Peut etre pour faire plus "pro"? Je pense que c'est plutôt pour éviter les exportations de tous les côtés, et ainsi les contrôler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Ben je vois qu'ils ont refait la même méthode... Tu crois au R4 REAL toi? Et quand est-il de l'usage de l'expansion GBA de chez M3 avec les autres linkers? il a oublié un X le bonhomme 11XX = anglais 1X1X = chinois y'a encore jap à trouver... Sinon, HK, ça peut aussi devenir la fin des linkers et comme je l'ai expliqué il peut très bien y avoir un contrôle général à la douane et blocage + destruction de tous les linkers en direction de l'europe et cela sans aucun remboursement! Cet Apres midi j'ai loupé la soudure sur R8..................... japonais donc on resume : 1XXX = japonais 11XX = anglais 1X1X = chinois A quoi sert le premier et le dernier strap???? la R4 real peut etre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Et si tu enlève le tout premier, ça fait un G6 REAL ou alors un R4 REAL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant