Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 slt a tous je viens de m'inscrir pour repondre a emmanueldk Ta M3 real est zoné chinoise donc OS chinois:jap: tu peu la dezoner, je vais faire un tutaux des que je recois ma nouvelle(j'en avais dezoné une mais je l'ai plus) avec de belle photo Pour l'ouvrir ya une vis caché sous l'autocolant entraine toi un peu en chinois:D, je l'ai fait et pour les cheat code c'est pas facile... d'ici peu je met tout en ligne j'ai passé ma commande dimanche en express a honk kong N'ai pas de regres tu auras un beau linker tout blanc:love: A+ pet On parle bien du REAL? Pourquoi il y aurait des clips, si il y a une vis au centre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Mattes ça bitonio ça va te plaire Source Je pense que les ventes à HK vont exploser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Ben je vois qu'ils ont refait la même méthode... Tu crois au R4 REAL toi? Et quand est-il de l'usage de l'expansion GBA de chez M3 avec les autres linkers? il a oublié un X le bonhomme 11XX = anglais 1X1X = chinois y'a encore jap à trouver... Sinon, HK, ça peut aussi devenir la fin des linkers et comme je l'ai expliqué il peut très bien y avoir un contrôle général à la douane et blocage + destruction de tous les linkers en direction de l'europe et cela sans aucun remboursement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 11XX = dezoné anglais et chinois tourne, je n'avais pas essayé le jap je suis désolé pour ceux qui voulais cette langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Tu crois au R4 REAL toi? Non. Pour moi la team R4 est la conceptrice du R4 point barre. Elle a fait joint venture avec la team M3 qui n'avait pas de linker slot 1 de pret pour noël 2006 pour promouvoir son matos. La team M3 a pu en attendant tranquillement sortir son vrai linker (Real lui va si bien). Et quand est-il de l'usage de l'expansion GBA de chez M3 avec les autres linkers? Aucune idée. Mais ça va pas se faire du jour au lendemain si la team M3 ne donne pas le code source pour flasher l'extension (ce qu'a fait la team ezflash pour le 3in1) c'est pas pour demain. Sinon, HK, ça peut aussi devenir la fin des linkers et comme je l'ai expliqué il peut très bien y avoir un contrôle général à la douane et blocage + destruction de tous les linkers en direction de l'europe et cela sans aucun remboursement! Ba la douane s'attaquera uniquement aux grosses livraisons pas au courrier simple. Trop fastidieux comme démarche. Et puis ça leur serait plus simple d'interdire la vente dans les magasins plutôt que de filtrer après la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 11XX = dezoné anglais et chinois tourne, je n'avais pas essayé le jap je suis désolé pour ceux qui voulais cette langue Grace à ce mode, tu dis que tu peux flasher avec n'importe quoi?! Et quelqu'un à ouvert un G6 REAL pour comparer? Non. Pour moi la team R4 est la conceptrice du R4 point barre. Elle a fait joint venture avec la team M3 qui n'avait pas de linker slot 1 de pret pour noël 2006 pour promouvoir son matos. La team M3 a pu en attendant tranquillement sortir son vrai linker (Real lui va si bien). Aucune idée. Mais ça va pas se faire du jour au lendemain si la team M3 ne donne pas le code source pour flasher l'extension (ce qu'a fait la team ezflash pour le 3in1) c'est pas pour demain. Ba la douane s'attaquera uniquement aux grosses livraisons pas au courrier simple. Trop fastidieux comme démarche. Et puis ça leur serait plus simple d'interdire la vente dans les magasins plutôt que de filtrer après la vente. Si ils les vendents à des européens, ben ils font du pognon et de l'autre les européens ne pourront pas venir se plaindre d'avoir perdu leur pognon, c'est tout bénéf des deux côtés! Sur le forum M3 dont je t'ai indiqué l'adresse, si tu parles anglais, tu peux aller directement demander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 On parle bien du REAL? Pourquoi il y aurait des clips, si il y a une vis au centre??? Oui de la M3 real en photo plus haut, pourquoi je sais pas, mais la vis passe par le trou en haut a droite sur la photo( au milieu il n'y avais pas la place a cause du chip de l'autre coté) J'ai forcé comme un sauvage pour la demonté et une fois ouvert, j'ai vu cette "pt1" de vis qui restait:hein: j'espere l'avoir a nouveau avant ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 A priori une solution software marche d'après le lien que j'ai posté plus haut. Les investigateurs ont mystérieusement enlevé tout lien vers le fichier g6dsload modifié. C'est du grand n'importe quoi de soutenir des teams qui brident leur matos pour le vendre plus cher dans une autre langue. M'enfin avec les intructions données c'est pas très difficile de retrouver l'astuce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 Oui de la M3 real en photo plus haut, pourquoi je sais pas, mais la vis passe par le trou en haut a droite sur la photo( au milieu il n'y avais pas la place a cause du chip de l'autre coté) J'ai forcé comme un sauvage pour la demonté et une fois ouvert, j'ai vu cette "pt1" de vis qui restait:hein: j'espere l'avoir a nouveau avant ce week end Tu peux me montrer où se trouve le trou de la vis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 En haut a droite sur la photo tu peux voir un trou dans le PCB comme l'a indiqué pet. Je pense que c'est là. Donc boitier monté et sachant que le chip qui dépasse sur le dessus est l'ACTEL, on doit la trouver en haut à gauche sticker M3 devant les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant