Aller au contenu

Topic Unik -> M3 REAL <- Le Test - Les Offres Disponibles...

Invité bitonio6

Messages recommandés

Le site m'a expédié la M3 REAL "chinoise"... trop rapide... tant pis je verrai comment je peux bidouiller l'engin pour le rendre compréhensible.

J'ai télécharger sur le lien de coosmos la version "english" du firmware... Dois je télécharger la version chinese où bien ça tournera quand même ?

si qqun a des idées... je suis preneur !!! :jap::jap:

euh, en français ça donne quoi?

je me réexprime mieu je pense que lorsque que le m3 real perfect sera bien implanter partotu le site fera en sorte de pouvoir le convertir et moi je pense meme que les sauvegarde du m3 symply seront compatible avec le m3 real donc il suffirat de convertir au format m3 S:spookie:

Invité bitonio6
Le site m'a expédié la M3 REAL "chinoise"... trop rapide... tant pis je verrai comment je peux bidouiller l'engin pour le rendre compréhensible.

J'ai télécharger sur le lien de coosmos la version "english" du firmware... Dois je télécharger la version chinese où bien ça tournera quand même ?

si qqun a des idées... je suis preneur !!! :jap::jap:

Ce qui fait iech, c'est que l'on ne peut pas les ouvrir comme les R4DS ou M3DSS, y'a plus de vis...

Donc c'est la merde si on doit modifier quelque chose de façon hardware...

A mon avis, on doit pouvoir faire des patchs english pour des linker chinois, mais il faudrait pouvoir étudier le code d'origine des firmwares et avoir les outils officiels pour le faire...

merci pour ta réponse !

Mais pouvez vous me dire concrétement ce qui va changer à l'allumage de la console ?... je vais toujours avoir des icones puis mes roms comme sur la simply non ? il n'y aura pas du "chinois" partout ? :lol:

Et la question principale est ce que le firmware "english" téléchargé sur le lien que coosmos m'a donné plus haut fonctionnera sur la carte "chinese" ? :heu::heu:

Invité bitonio6

NON chinois = chinois...

C'est une modification "physique" faites exprès, comme une zone sur un lecteur DVD de salon!

donc, je pense qu'un firmware "modifié", du genre des "cross-flash" pour graveur PC, peut se faire, mais ça n'a jamais été fait encore, à ce que je sache!

pour le moment ce serait "Kanji" dans la face...

Sinogramme - Wikipédia

En plus, il me semble qu'il y a 2 types de signe chinois et 2 types de firmware...

Enfin, attendons que tu le reçoives pour faire des tests...

slt a tous je viens de m'inscrire pour repondre a emmanueldk

Ta M3 real est zonée chinoise ==> donc OS chinois:jap:

tu peux la dezoner, je vais faire un tutaux des que je recois ma nouvelle(j'en avais dezonée une mais je l'ai plus) avec de belles photos

Pour l'ouvrir il y a une vis cachée sous l'autocolant en plus des clips sur les cotés

entraines toi un peu en chinois:D, je l'ai fait et pour les cheat code c'est pas facile...:fonsde:

d'ici peu je met tout en ligne j'ai passé ma commande dimanche en express a honk kong

N'ais pas de regrets tu auras un beau linker tout blanc:love:

A+ pet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M