Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 il y aura un frimware en francais ou pas?? Seulement si il y a du monde pour le réclamer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Le M3Real : Le fait de ne pas voir de chip dédié aux sauvegardes n'est peut être pas un bon présage coté compatibilité des nouveaux backups sans maj régulière ... L'extension GBA/RAM : Pas mal d'électornique sur ce PCB Maintenant j'aimerais bien voir le PCB du eWin expansion pack. L'extension Rumble : On voit bien que ça va servir qu'a ça. Source Scorpei Dans tout ça, il manque le rumble RAM pack... je ferais des photos quand j'aurais reçu le mien... A vrai dire j'ai commandé le gros pack et la cartouche rumble ram à côté... pour moi ils ont fait une erreure marcketing, il devrait proposer soit le REAL + GBA RAM ou le REAL + Rumble RAM, et oublier la rumble pack tout court... Pas de pas tout seul, ça n'a pas d'intérêt, à par économique, mais pour eux, c'est mieux de vendre plusd e matos que moins, non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spectrum59 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut à tous. Cela fait déjà quelque temps que je lis ce forum et je me pose aujourd'hui une question sur le nouveau M3REAL: j'ai récemment fait l'acquisition d'une R4 et j'aimerais acheter la M3real pour ma copine. Ma question : est ce que les sauvegardes effectuées avec la R4 seront compatibles avec la M3 real? Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut à tous. Cela fait déjà quelque temps que je lis ce forum et je me pose aujourd'hui une question sur le nouveau M3REAL: j'ai récemment fait l'acquisition d'une R4 et j'aimerais acheter la M3real pour ma copine. Ma question : est ce que les sauvegardes effectuées avec la R4 seront compatibles avec la M3 real? Merci beaucoup. Je n'en suis pas certain, mais M3 c'est toujours occupé de pouvoir garder et utiliser les sauvegardes d'un linker à un autre... Et si c'est le même format, y'a 99% de chance que oui Faut attendre que les premiers tests soient fait... Mais c'est une bonne question et dès que je reçevrais le mien, je testerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk77 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut à tous. Cela fait déjà quelque temps que je lis ce forum et je me pose aujourd'hui une question sur le nouveau M3REAL: j'ai récemment fait l'acquisition d'une R4 et j'aimerais acheter la M3real pour ma copine. Ma question : est ce que les sauvegardes effectuées avec la R4 seront compatibles avec la M3 real? Merci beaucoup. ya des site qui convertissent les sauvegarde un line 'j'ai pas tester Savegames Converter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 je ne sais pas si ils ont déjà intégrés les M3 REAL Essaies de voir si tu trouves quelques chose du genre R4DS ou M3DSS -> G6 REAL (vu que le G6 REAL c'est la même chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk77 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 je pense que lorsque qu'il seseront livre a grandnombre il proposeront de convertir mais c'est pas la meme chose que le m3 symplye pour la save? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 euh, en français ça donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claye Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Seulement si il y a du monde pour le réclamer! Sur un des test d'un de tes liens, le gars disait que l'os été multi langue, le français été présent d'après lui =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Sur un des test d'un de tes liens, le gars disait que l'os été multi langue, le français été présent d'après lui =] Je n'ai pas vu de mise à jour indiquée FR pour les REAL?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant