emmanueldk Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 à tous ! Je suis de très près la sortie de ce nouveau linker !!! Mais question bête : Où est dispo l'OS ? je ne le vois nul part à télécharger ??? pas même sur le site officiel (où alors je suis miro... c'est possible ) Si qqun peut m'éclairer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Regardes ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanueldk Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 merci bcp !!! :jap: par contre comment se fait il que le firware n'est pas dispo sur le site officiel ?? bizarre non ?? D'autre part je pense avoir commandé la version "chinoise"... quels sont les différences ? ai je fait une erreur ? Vais pouvoir y mettre le firmware "english version" ??? merci d'avance pour vos réponses !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanueldk Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est rare de ma part, mais je me permets un petit "up"... en espèrant une réponse... ... Car le cas échéant j'annule ma commande... merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Si c'est comme sur le r4DS, c'est un peu chiant car tu pourras pas mettre les firm européen je crois... Personnellement je l'aurais pas tenté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 D'autre part je pense avoir commandé la version "chinoise"... quels sont les différences ? ai je fait une erreur ? Vais pouvoir y mettre le firmware "english version" ??? merci d'avance pour vos réponses !!!! J'ai peur que non. :triste: Pour info le M3Real English devrait être dispo le 10 novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanueldk Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 merci pour vos réponses c'est bien ce que je craignais.... :triste: J'ai lancé la procédure d'annulation de commande... mais le site est super réactif... commandé ce midi, le produit est déjà prêt à être expédié J'espère qu'ils liront mon mail avant l'expédition ! (hong kong) Sinon je ferai avec j'apprendrai le mandarin !!! merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimk77 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 il y aura un frimware en francais ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 merci pour vos réponses c'est bien ce que je craignais.... :triste: J'ai lancé la procédure d'annulation de commande... mais le site est super réactif... commandé ce midi, le produit est déjà prêt à être expédié J'espère qu'ils liront mon mail avant l'expédition ! (hong kong) Tu l'as pris chez DX ? Sinon je ferai avec j'apprendrai le mandarin !!! merci encore Tu verras c'est pas dur. Nan je déconne, c'est pas de la tarte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanueldk Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Tu l'as pris chez DX ? Tu verras c'est pas dur. Nan je déconne, c'est pas de la tarte. oui à ta première question... pkoi ? (si tu as des infos.. n'hésite pas même en mp !!!) j'ai pris avec le rumble, ll n'y avait pas de précision sur le linker j'ai pensé à la version euro (là j'ai été un peu c**, je l'avoue ) je crois encore à la possibilté d'annuler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant