MrBeen Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 bonjour j'ai oté le protège écran de ma psp fat et pour nettoyer l surface j'ai utilisé du coton et de l'alcool en démarrant la psp plante assez souvent et les boutons du volume semblent inactif puisque le bouton qui permet de baisser le volume ne réagit pas de plus le bouton luminosité ne réagit pas j'ai accès au menu recovery je viens de la mettre a sécher au soleil afin que l'alcool s'évapore avez vous une idée concernant ce bug ? qq1 l'a déjà eu ? je ne vais pas me lancer dans le démontage de la psp malgré le fait qu'elle soit hors garantie (depuis peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Comment t'as néttoyer ? a te lire on dirait que ta versé l'alcool et épongé par la suite XD Sinon pour le sechage prefere un radiater que le soleil car tu vas detruir ton ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 non, je n'ai pas versé de l'alcool mais mis sur le coton puis ensuite nettoyé la surface avec et enfin séché le tout avec du coton mais vu les symptômes, il semble que de l'alcool a pu s'introduire entre les boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Si c'est le cas, il ne reste pluque a voir si le séchage change quelque chose, si ca ne change rien je pense qu'il faudra démonter :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Etrange coïncidence, j'ai le meme probleme suite a l'avoir netoyée le bouttons volume + et - ne fonctionne plus alors je suis obliger d'utiliser la telecomande pour le volume mais l'inconvénient c'est que si je l'ouvre ma garantie s'annule. Question: ma psp etant garantie le sav fnac peut elle etre utiliser afin d'etre reparer ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant