king72 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut tout le monde. Je voudrais savoir si vous conaissez un site ou il est encore possible de trouver une Nintendo DS Rose premier modèle (donc pas la Lite). Car je cherche ce modèle spécifique pour un cadeau, et à part ebay et compagnie, je ne le trouve plus nulle part, que des Lite. Merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 en même temps pourquoi chercher une DS rose première du nom quand la Lite est 100 fois mieux :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 Ben parce que celle a qui je veux faire le cadeau trouve la Lite trop petite et moins belle xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 C'est pas une DS qui faut lui acheter alors mais des yeux pour répondre à ta question je suis pas sûr que tu en trouve une neuve..par contre en occasion c'est pas ce qu'il doit manquer ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager Posté(e) le 28 octobre 2007 La Tank n'est pas moins bien que la Lite à mon avis, juste différente Etant posesseur d'une Lite, je trouve la prise en main de la Tank meilleure par exemple (mais c'est vrai que la Lite est plus jolie ) Enfin bref, pour ce qui est de la Tank rose, elle était dans un pack Nintendogs à l'époque, qui sait peut être que certains magasins en ont encore en stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant